Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] 1605 Pts tzeentch/nurgle mi dur


Ilionas

Messages recommandés

Je me décide a ma replonger dans mes démons avec une alliance qui a l'air de bien marcher mais pas fluff du tout, voilà la bête

[b][u]Test tzeentch/nurgle (Démons du chaos) : 1605 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Duc du changement[/u][/color] (230/295 pts) [list][*]Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Psyker (niveau 2) , 1x Psyker (niveau 3) , 2x Récompenses majeures , Seigneur du Destin
[/list][*][color=red][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (45/90 pts) [list][*] 1x Disque de Tzeentch , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , Psyker (niveau 1) , 1x Récompenses majeures
[/list][*][color=red][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (45/95 pts) [list][*]Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , 1x Privilège Exalté de Conjuration , Psyker (niveau 1) , 1x Psyker (niveau 2)
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Bête de Nurgle[/u][/color] (208 pts) [list][*]Démon de Nurgle , Empoisonné (4+) , En quête d'attention , Frappe en profondeur , Il est invincible ! , Instabilité démoniaque , Traînée de bave , Très massif
[/list][*][color=red][u]3x Incendiaire[/u][/color] (69 pts) [list][*]Flammes de Tzeentch[*]Démon de Tzeentch , Flammes Warp , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]11x Horreur rose[/u][/color] (99/119 pts) [list][*]Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible , 1x Étendard de fournaise
[/list][*][color=red][u]11x Horreur rose[/u][/color] (99/119 pts) [list][*]Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible , 1x Étendard de fournaise
[/list][*][color=red][u]10x Portepeste[/u][/color] (90 pts) [list][*]Epée pestilentielle[*]Démon de Nurgle , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (75 pts) [list][*]Morsure de Lamproie[*]Attaque au passage , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] (135/180 pts) [list][*] 1x Bombardement de Phlegme, Canon Moissonneur, Griffe de Fer[*] 1x Démon de Nurgle , Frappe en profondeur , Marcheur , Résistance démoniaque
[/list][/list]
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] (145/265 pts) [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Psyker (niveau 1) , 1x Récompenses mineures , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]
[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite liste a l'air de plair a des masses de gens....
Bref un petit point stratégie

11 horreurs en frappe, les bêtes qui servent de têtes de pont, le prince et le duc un peu excentrés en fonction de ce qu'ils auront en face, les hurleurs sur le flanc.
Les portepestes derrière le broyeur pour embecher toute FeP et je peux même les mettres un peu sur les flancs pour éviter toutes mauvaises surprises
Le héraut de tzeentch avec privilège dans le pack de 11 horreurs qui ne frappent pas, celui sur disque va aller titiller un flanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le format à 1605 points ?Ensuite, enlève les équipements de base et coûts en ponts dans ta liste pour que ça soit plus lisible.
Le héraut sur disque va faire quoi avec sa récompense majeure ? S'il est seul, il ne vas pas faire long feu face à la majorité des armées adverses.Les hurleurs par 3 ne font plus grand chose, mets y le héraut sur disque ou augmente leurs effectifs.
A moins que tu veuilles volontairement ramollir ta liste ou pour une raison fluff (ce qui ne semble pas être le cas) enlève moi ces étendards de fournaise des horreurs >_<
Pour le reste, je trouve ça ok. Peut être enlever un niveau psychique au duc, il coûte assez cher comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, les étendards ok je peux les enlever mais pour mettre quoi?
Le héraut sur disque est la pour embêter l'armée adverse nottament les unités qui tirent peu mais fort (turbobosost) ou pour aller chercher des blindés avec le regard incendiaire et les deux derniers sorts de tzeentch

Je peux enlever les hurleurs mais j'en reviens a la même question, que dois-je mettre, et je pense qu'ils serviront de chausson au héraut sur disque

Après le format, j'étais parti sur du 1600 mais je trouvais pas les points et avec les amis contre lesquels je joue ça pose pas de problèmes, une amélioration et on arrive a rattraper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.