khalye Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous J'ai eu pour idée et pour le fun de jouer une liste full CMV. La recherche du fluff n'est pas prévue cette fois ci. Voyons si il y a moyen de faire quelque chose voila ce que je propose: 1 Buveur de sang 2 récompenses majeur 1 duc du changement LV2 et 2 recompenses majeure 2 troupes démon à définir 2 à 3 Démon de tzentch en soutient 2 récompenses majeure 1 PD de tzentch avec masse noire 1 troupe de cultiste par 10 Pourquoi pas des chiens mais combien Pourquoi pas 5 enfants de nurgle On arrive à 5 ou 6 CMV qui peut etre déroutant, en plus avec un peu de biomancie et de récompense majeure ça doit etre solide. Qu'en pensez vous? Modifié le 15 septembre 2013 par khalye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 En plus d'être déroutant ça peut même être très bourrin! Je pense que des veneuses ou des chiens de khornes peuvent être pas mal en effet mais les bêtes de nurgle aussi qui amèneront résistance et points de vies qui manquent aux CMV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Sympa! Alliés Chaos je rajouterais un drake. Démons, plein de gargouilles pour être dans le tème^^. 7 volants et 60 gargouilles. Très souriant sujet en tous cas. Merci Bien à toi, Sergent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred57 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'avais joué une liste dans le style aussi....... C'est sympa mais il ne faut vraiment pas avoir peur, tu pars systématiquement avec le premier sang a ton adversaire....... Par contre tu peux degager direct le buveur, certes il est bien sur le papier, mais en jeu........ Je prefere largement un Prince de Nurgle, avec les recompenses qui vont bien, bah tu as une CMV qui fait de la MI, bien pour chasser du lourd en face. Je pense aussi que ça peut redevenir une liste a craindre, si les Marines reviennent en force, surtout du WS avec le scout. Tu voles avec les majeurs/prince et tu baffes au passage sans save pour les motos ..... rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés