drakkhenn Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour à tous , dans l'IA8 , il est possible de faire un stompa "sur mesure" ..!! J'ai la possibilité de mettre des armes au niveau des épaules . Si je mets un krameur , comment se place le gabarit puisque je suis supposé le mettre au bout de l'arme et dans ce cas , il ne touche pas le sol donc aucune figs ... ??? Merci à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelor Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Nan tu peux cramer que les heldrake ! Plus sérieusement, tu déplaces verticalement le gabarit jusqu'au sol, en partant du canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci .!!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés