Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2014] Candidature et vote pour la région organisatrice 2014


JB

Messages recommandés

On peut savoir pourquoi tu avances d'un mois le tout par rapport à l'année passé?

A part brusqué les régions et avoir des programmes de moins bonne qualité je vois pas. En plus les élections des coordo n'ont a mon avis pas commencer dans nombre de région.


Fin de vote dimanche 10 novembre me parait plus en adéquation avec la réalité du terrain. Avec les grandes vacances les projets n'ont pas des masses avancés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur le vote pour les coordinateurs.

Obierwan lachant le jeu cette année, on est en train de faire le tours de qui veut prendre le poste. Dans notre coin, on a pas mal de clubs "familiaux". Et ça prend un peu de temps de faire le tours. Je sais que les PDL n'ont pas envoyé d'équipe l'année dernière et que donc .... enfin bref.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grombrin' timestamp='1379323632' post='2430989']
[quote name='Nazral' timestamp='1379323286' post='2430985']
On peut savoir pourquoi tu avances d'un mois le tout par rapport à l'année passé?

[/quote]

C'est évident, parce que le projet IDF est prêt ! :P/>
[/quote]

N'étant sur de rien je préfères pas accusé mais la question aurait clairement pu être: "c'est parceque IDF est prêt et pas les autres que tu avances la date?".

Mais dans le doute je fais pas d'attaque personnel. Garder le même calendrier d'une année sur l'autre me semble important et juste envers tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info JB ne décide rien arbitrairement et il est en contact avec les différentes équipes d'orgas connues souhaitant proposer un projet. Cette proposition de calendrier n'est pas de son initiative ;)

Les projets semblent quasiment bouclés quand ils ne le sont pas déjà. Le seul frein serait la désignation des coordinateurs, mais bon, il ne faut pas 2 mois non plus pour le faire... Plus tôt les orgas sauront si leur projet est accepté, plus ils auront de temps pour préparer une manifestation aux petits oignons.

My 2 cents... Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre' timestamp='1379324497' post='2431006']Le seul frein serait la désignation des coordinateurs, mais bon, il ne faut pas 2 mois non plus pour le faire... [/quote]Ben en fait on sen fiche un peu de ça, on peut toujours prendre ceux de l'année dernière (même ceux voulant arrêter comme Erwan). Le coordo n'est pas celui qui décide mais celui qui vote pour les autres non (c'est comme ça que j'ai toujours fait moi) ?

Dans mon cas, par exemple, même si je ne sais pas si je tiendrai toujours le poste, je vois pas ce qui empêche les gens de ma région de débattre, me donner leur choix, et que je vote pour eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] "c'est parceque IDF est prêt et pas les autres que tu avances la date?".[/quote]
Ils ne sont pas forcément plus prés que les autres régions, pour l'instant on a une photo, rien sur le création du règlement jeu (et ça prend du temps).

Après il vos mieux donner une date tout de suite, quitte à la décaler(parce que ça arrive) que de prévoir plus tard et quand même décaler, je suis sûr que si les régions organisatrices on besoin de plus de temps elles l'auront.

Par contre je me pose une question, ne serait-il pas plus intéressant de donner toute les proposition en même temps, ce qui peut jouer en faveur ou défaveur des candidat. IDF fait un gros coup de pub avec son annonce toute seule dans la section inter mais annoncer un règlement plus tôt ça peut vouloir dire plus de critiques et de recule. Comme un règlement pourrais bénéficier d'être poster tardivement.

Ou alors c'est la loi de la jungle (parce que c'est moins chiant et plus drôle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] [color=#330000][size=2]N'étant sur de rien je préfères pas accusé mais la question aurait clairement pu être: "c'est parceque IDF est prêt et pas les autres que tu avances la date?". [/quote]
[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Heureusement que l'humour existe, parce que sinon ![/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Abho'[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j[size="2"]e n'ai fais que remonter les propositions des deux seules régions qui se sont manifestées et ont confirmé, et qui se sont mises d'accord sur une date de parution commune! [/size]

[size="2"]Comme il est vrai que ça concerne aussi les coordo, j'ai depuis proposé qu'ils fixent eux les deadlines (nominations coordo 2014 incluses), et effectivement ça se décidera entre eux.[/size]


Le calendrier en post 1 est donc changeable (par rapport à la propo des deux seuls candidats encore en lice -vu les retours des coordo cet été-, et par rapport à l'année dernière, parceque le "rienchangisme"...)


[i]PS: je suis Corse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu avoir le nom de l'autre région ou c'est top secrêt :rolleyes:/>

Une petite question, est ce que l'alternace nord/sud dans l'onganisation des inter est toujours de mise ?

Parce qu'à une époque nous (PACA) nous étions retiré à la demande générale au profit de Rennes (ce qui était a mon avis tout a fait normal), et comme je sais que la façon de voir la chose évolue selon qu'on ai ou pas 800km a faire :whistling:/>

Perso j'ai aucun soucis pour poser des jours et/ou faire le déplacement mais dans ma région certain non pas pu participer justement a cause des coûts et/ou des jours nécessaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Touba' timestamp='1379526852' post='2432723']
[quote name='wingaal' timestamp='1379518416' post='2432620']Ou peut être que je côtoie d autre région ;-)[/quote]
Yoyo est un citoyen du monde ! :D/>

Touba
[/quote]
Il est de là où il y a de la blonde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nostradamos' timestamp='1379492383' post='2432328']
Très bonne nouvelle que les Orgas des deux projets se mettent d'accord sur une date commune de parution, je trouve ça beaucoup plus juste.
Hâte de voir les projets proposés.

Nostra'
[/quote]

Ben non finalement.... Ils se sont pas retenus :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.