JB Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 A l'instant la v 1.2 de la candidature Midi-pyrénées est tombée. La candidature IdF arrive sans faute dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote]Vote des coordinateurs pour la région qui organisera: du 7 au 11 octobre 2013.[/quote] Il faut absolument repousser la date. Les régions ne sont pas prete a voter. Dans le nord le coordinateur à été élu hier soir. De plus la nouveauté du projet parisien demande plus de réflexion qu'à l'accoutumé et de plus le fait de passé à 9 équipe fait changer les méthodes de vote des régions qui votaient par équipe. Bref peut on avoir un report? ou plutôt, qui parmis les régions sont pour un report du vote style 21-28 octobre? Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Les 2 candidatures sont là donc je pense qu'il faut pas repousser. Juste pour éviter qu'une des deux candidatures poste un règlement à la carte suivant la demande des joueurs trop facile pour gagner des votent. Les projet sont posé donc Go. Moi je suis contre le report de la date. Modifié le 7 octobre 2013 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) [quote name='le chacal' timestamp='1381159203' post='2443465'] Les 2 candidatures sont là donc je pense qu'il faut pas repousser. Juste pour éviter qu'une des deux candidatures poste un règlement à la carte suivant la demande des joueurs trop facile pour gagner des votent. Les projet sont posé donc Go. Moi je suis contre le report de la date. [/quote] Pas mieux /> EDIT: sorry s'il fallait être coordo pour poster, j'ai raté cette info (on peut effacer si c'est le cas) Modifié le 7 octobre 2013 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Idem (et on a déjà voté en Languedoc Roussillon) Modifié le 8 octobre 2013 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 La Basse Normandie est prête à voter. Ceci dit, j'ai du mal à croire qu'une semaine ou deux de délai supplémentaire avant le vote change le cœur des propositions, nous ne sommes donc pas opposé à un report du vote si des régions ont besoin de plus de réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Les Pays De Loire seront prêt à voter dans les temps aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 La problématique est surtout de recueillir tous les votes des participants. Nous avons (dans le nord) au moins 5 équipes qui se présentent, donc autant de votes à recueillir. En plus, les 2 propositions ont leurs avantages et inconvénients, il faut donc se concerter au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pas besoin de report chez nous non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 En Bretagne on n'a pas besoin de reporter la date non plus. On sait pour qui on vote, sachez juste qu'on ne sera pas rancunier de l'an passé . Seth, le spoiler de la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 La Champagne Ardennes à déjà voté ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pas besoin de report non plus pour la LRA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Déjà voté pour la Franche-Comté! ( vu les dates, notre décision étaient prisent depuis un moment ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Poitou-Charentes à voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon Ben nous on s'adapte par contre j'ai laissé au gens jusqu'à vendredi pour voter donc vote vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Pour info, j'ai envoyé la version 1.2 de notre propal à JB ce matin. Notre rulesmeister devrait éditer mon post d'annonce dans l'après-midi. - Nous avons consolidé en 1 seul document la propal + PM + conventions de jeu (canon, LDV, etc...) - Reformulé certaines phrases - Clarifié le mode d'appariement - Précisé (comme dans nos tournois habituels) que sur demande, nous pouvons fournir un repas aux participants. Mais nous privilégierons l'option déj à l'extérieur et au choix du participant. N'ayez crainte amis Battleux de France et de Navarre. Les resto sont à 5mn de la salle, sont bons et vous pouvez pas vous perdre (a moins de le faire exprès car il y a pas mal de jolies Parisiennes dans le quartier...) - Après re-vérification, le prix des hôtels ne changent pas en juillet et ils sont à proximité de la salle - Les hôtels mentionnés dans la propal sont tous dotés d'un parking Modifié le 8 octobre 2013 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Les Pays de Loire ont votés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 L'Alsace a voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Hot Normandie a voté aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 la Lorraine a vote aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Basse Normandie itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 La Bretagne a voté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Paca a voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés