Braduck Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Voila j'ai un souci sur le coups en pts des griffes éclair. Dans la liste c'est préciser que sa coute 15pts. Mais c'est la griffe éclair ou la paire de griffe éclair? J’avoue que ce n'est pas claire surtout après avoir lu l'équipement de base des terminators d'assaut, ou c'est dit "2 griffes éclair". Modifié le 15 septembre 2013 par Braduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Bonsoir , c'est le coup pour une griffe ,ceci étant le coup pour une arme énergétique . Modifié le 15 septembre 2013 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]@ Braduck[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b][b]Merci de corriger.[/b] [/b][b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] [b]@ aux deux intervenants : Faudrait voir à vous relire, sinon je serai dans l'obligation de [u]coup[/u]er dans le vif. />[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés