Vino_ Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, je me lance dans une collection d'Iron Hands et je souhaiterais commander ces épaulettes chez FW : [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/IRON_HANDS_LEGION_MK_III_SHOULDER_PADS.html"]Epaulettes IH[/url] Ma question est la suivante : ces épaulettes s'adaptent sur les fig de SM plastique ou sont-elles prévues pour les fig résines de FW ? Merci d'avance et bonne journée [b] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Elle s'adapte. Les Astartes résines sont compatible avec les plastiques. La différence se joue dans la finesse de sculpture.(et le prix. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci beaucoup, je m'en vais valider ma commande pour la mémoire de Ferrus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés