snorri61 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, je viens de découvrir la figurine de la séraphine Ephrael Stern et j'aimerais quelques informations sur elle : - son fluff, d'où vient-elle ? - l'origine de sa figurine et comment la trouver - ses règles Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour le fluff : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Ephrael_Stern#.UjdKa3-0O84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 La fig etait une edition limitée black library, pour la trouver, ebay est a mon avis le plus simple ( attention aux copies). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Par contre pour le prix, sans le diorama dans lequel elle était (juste Ephrael) compter facilement 40 euros... C'est ce que j'ai payé et je m'en suis pas trop mal sorti (déjà vu le dio partir a 150 euros). Après peu être que ça à baissé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Le meilleur moyen de trouver son fluff serait de se procurer la BD Daemonifuge. Mais bon, ça laissera un arrière goût sévère de fin bâclée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci ! Et les règles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthimus Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Si tu veux en connaitre un peu plus sur l'origine du personnage : http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Daemonifuge_%28S%C3%A9rie_graphique%29#.UjgCDH8zB8E Ce sont les bandes dessinées sur le fluff du perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Pas souvenir de regles... Pour le comics, SURTOUT, prends ceux en VO, oublie vraiment les VF. Mais effectivement ca fini bâclé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés