aurelnatation Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour. Je cherche une astuce pour numéroter les joueurs de mon équipe ogre au niveau du socle de façon non permenente si possible. Les figurines viennent de chez meiko miniature (socle plus fin que chez GW); Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Hello! Est ce que la taille des socles te permetterait de placer un bout d'ardoise plat sur lequel tu pourrais écrire le numéro (à la craie par exemple)? Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelnatation Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Tu veux dire pauser à plat sur le socle sa passe sans problème pour les ogre faut voir pout les snots. Sinon sur la tranche les socles sont trop fin. Merci pour ton idée. Modifié le 17 septembre 2013 par aurelnatation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote name='aurelnatation' timestamp='1379451034' post='2432176'] Tu veux dire pauser à plat sur le socle sa passe sans problème pour les ogre faut voir pour les snots. Sinon sur la tranche les socles sont trop fin. Merci pour ton idée. [/quote] Il y a la gommette en papier (sur le joueur, ou sur le socle) qui est efficace, mais pas très esthétique. Par contre, pourquoi veux tu des numéros temporaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelnatation Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 En fait j'ai récupéré les fig mais je ne sais pas peindre et je ne voudrais pas gacher les figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote name='aurelnatation' timestamp='1379502748' post='2432452'] En fait j'ai récupéré les fig mais je ne sais pas peindre et je ne voudrais pas gacher les figs. [/quote] Tu peux aussi imprimer sur un papier transparent le numéro à la taille souhaitée et le coller sur la bordure du socle. Ca permet de faire quelque chose de fin et de précis sans savoir peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelnatation Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ok merci pour les idées. Je vais m'y coller demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés