rip Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) [color="#8B0000"][color="#8B0000"][/color][/color][color="#FF0000"][/color][color="#FF0000"][/color]Voilà voilà demain j'affronte à un GI dans une partie par en 2000pts, et le Hic cest que je n'ai croisé cette armée qu'une fois il y a deux ans dans un partie 2x2 … bref je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine. En face je sais que : 1/ il n'a qu'un ou deux volants 2/ on joue sans alliés,ni persos spés 3/ il joue assez dur De mon coté j'affiche : [u][i][b]QG[/b][/i][/u] [b]Voïvode[/b] - Lame Dessicante, Bouclier d'Ombre, Drogues de combat, Lance-grenades Phantasme, Psychocage [u][i][b]Elite[/b][/i][/u] [b]Immaculés[/b] (4) : - Disloqueur - Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit [b]Immaculés[/b] (4) : - Disloqueur - Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit [b]Incubes [/b](4) - Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit [u][i][b]Troupes[/b][/i][/u] [b]Cérastes [/b](10) : - Grenade Disruptrice - Raider : Bouclier de Nuit [b]Guerriers Cabalites[/b] (10) : - Canon Éclateur - Raider : Bouclier de Nuit, Ratelier d'Armes [b]Guerriers Cabalites[/b] (10) : - Canon Éclateur - Raider : Bouclier de Nuit, Ratelier d'Armes [b]Guerriers Cabalites[/b] (10) : - Canon Éclateur - Raider : Bouclier de Nuit, Ratelier d'Armes [u][i][b]Attaque rapide[/b][/i][/u] [b]Reavers[/b] (3) : - Lance de Feu [b]Reavers[/b] (3) : - Lance de Feu [u][i][b]Soutien[/b][/i][/u] [b]Bombardier Voidraven[/b] : - 2 Missile Décalorifère, Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant [b]Ravageur[/b] : - Bouclier de Nuit [b]Ravageur[/b] : - Bouclier de Nuit [b]Total : 2000 points - 69 figurines - 13 escouades[/b] Et jai de passe 1 tourmenteur, une succube, 11 cérastes, 6 reavers, 10 guerriers. Coté tactique je pense aviser suivant la liste d'en face, je suis encore dans le noir. Je serai bien preneur si vous avez des conseils ^^ Modifié le 17 septembre 2013 par rip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés