quiky Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Voilà je poste ma petite liste et connaître votre avis sur sa composition [color="#ff0000"]QG: [/color] Kor'sarro sur sa moto (seigneur de guerre) [b]150pts[/b] Escouade de commandement à moto (2 fuseurs, 2 fusil à plasma, apothicaire, motos)[b] 210 pts[/b] Maître de chapitre (bouclier éternel, marteau, moto, armure d'artificier) [b]250 pts[/b] [color="#ff0000"]Elite: [/color] 5 vétérans (3 combi-fuseur, 1 fuseur) [b]170pts [/b] drop pod [b]35 pts[/b] [color="#ff0000"]Troupes: [/color] 5 motards + motos d'assaut m-f (2 fuseurs, combi-fuseur) [b]190 pts[/b] 5 motards + moto d'assaut m-f (2 fuseurs) [b]180 pts[/b] 10 tactiques (canon plasma, lance-flammes) + rhino [b]195 pts[/b] 5 tactiques (canon laser) + razorback canons lasers jumelés [b]145 pts[/b] [color="#ff0000"]Attaque Rapide: [/color] 2 Land Speeder typhoon [b]150 pts[/b] [color="#ff0000"]Soutien: [/color] Canon thunderfire [b]100 pts[/b] Vindicator[b] 125 pts[/b] [color="#ff0000"]Forteresse: [/color] Ligne aegis avec quadritube[b] 100 pts[/b] Donc kor'sarro en seigneur de guerre me permet de faire bénéficier de la règle scout à pratiquement toute l'armée et ainsi mettre une grosse pression sur l'armée dès le tour 1 grâce aux motards et l'escouade de commandement qui s'occupera surtout d'aller chasser les élites ou CM adverses grâce à ses grav-gun et plasma (oui je mixe un peu pour garder un peu d'antichar et surtout dans le cas de démons sans armure) et le maître de chapître qui est un gros thon capable de pratiquement tout taper. Les vétérans d'appuis arriveront tour 1 bardés de fuseurs pour faire exploser la cible la plus dangereuse chez l'adversaire. Le thunderfire, la minidev et le razor serviront surtout d'appui longue portée et garderont l'objo maison. Tandis que la tactique en rhino suivra tout ce petit monde pour tenter de prendre un autre objo. Le vindicator servira surtout à limiter les déplacements adverses en punissant tout mouvement adverses vers mes motards ou mes QG. J'hésite aussi à virer le maître et le remplacer par une escouade de 10 scouts sniper et capes, et une mini-dev de plus. Certes je perds de l'impact au càc et surtout de quoi en remonter aux gros thon adverses mais j'y gagne au tir et surtout en nombre de figs. Et les scouts dans une ruine à 2+ seront difficilement délogeable. Qu'en pensez vous ? Modifié le 17 septembre 2013 par quiky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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