Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMChaos] 1500pts tendance CàC vs full Nurgle


Mortarion Primarch

Messages recommandés

Salutations,vendredi normalement je joue contre un ami qui s'est mis aux Nurgleux(en délaissant un peu ses Black Templars...),et j'aimerai vos avis sur 2-3 listes que j'ai pondu. Voilà la 1ère,les autres viendront en fonction des avis.

[b]QG:[/b] Khârn le Félon: 160pts

[b]TROUPES:[/b] 7 Berserks; champion pisto plasma et griffe éclair,2 pisto plasma: 203pts

10 SMC; 2 fusils à plasma,Rhino: 205pts

10 Cultistes: 50pts

[b]ELITE:[/b] Metabrutus; Canon à plasma: 110pts

Metabrutus; gantelet énerg additionnel: 100pts

[b]ATT.RAPIDE:[/b] 5 Enfants de Nurgle: 180pts

[b]SOUTIEN:[/b] Land Raider; cacophone: 235pts

Ferrocerberus: 125pts

Vindicator; Bouclier de siège ou combi plasma: 130pts

Total: 1498pts

Strat en gros: oui j'ose Khârn,Berkos et LR! Toucher sur 2/3+,blesser sur 4+ en général,sauf Kharn,+ les 4 tirs de plasma avant,je pense que ca fera son effet. Accompagnés du Meta CàC,du Ferro et des mioches. Le Vindic,je kif ce truc,et pour le reste,campe-shoot,les SMC rushent sur objo Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis?

Bon je met une liste alternative:

[b]QG:[/b] Seigneur; armure Termi,Sceau de Corruption,marque de Khorne,Hache de Fureur Aveugle,Don de Mutation: 185pts

[b]TROUPES:[/b] 10 SMC; 2 fusils à plasma: 170pts

10 SMC; 2 fusils à plasma: 170pts

10 Cultistes: 50pts

[b]ELITE:[/b] 4 Terminators; champion épée énerg,2 paires de griffes éclairs,1 hache énerg,marque de Khorne,icône de Fureur: 177pts
Transport Assigné: Land Raider; cacophone: 235pts

Metabrutus; Canon à plasma: 110pts

[b]SOUTIEN:[/b] Vindicator: 120pts

Ferrocerberus: 125pts

2 Obliterators; marque de Nurgle,VdlLG: 158pts

Total: 1500pts

Pour info en face,c'est quasi du full infanterie: Seigneur Termi ou de DV,2x7 Plagues,2x10 SMC de Nurgle,contenu de DV...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a que du pieton et essentiellement le contenu de DV, tu devrais pouvoir le gérer facilement ... Rien que le Land Raider, à part du Fuseur sur les pitoux ou 1 seul Multi-Fuseur sur le Dread, tu crains pas grand chose. Et si tu ajoutes un Vindic avec du BL13, ça devrait aller ... Je ne suis pas sûr que tu aies beaucoup de difficultés, honnêtement ... Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu penses? Parce que j'avais déjà affronté du full Nurgle et c'est bien bien résistant...

Oui le Meta de DV chez lui aura un Multi fuseur,à moins qu'il ne transforme en AC faucheur ou CL jumelé.

Après je veux pas le table raser,juste de quoi tenir et éviter de paumer,ou en ne cédant qu'à la fin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.