Silverick Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour à tous, Hier en lisant mon codex, je me suis interrogé sur le coût des motos au sein de l'escouade de commandement. Il est écrit: "L'escouade entière peut recevoir des motos spaces marines ......... 35 pts" Je ne cherche pas à pinailler, ni truander, je veux être sur d'une chose: - doit on payer 35 pts par moto ? - doit on payer 35 pts pour 5 motos? Merci d'avance Silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Mak Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est 35 points pour 5 motos. C'est un cout fixe puisque l'escouade de commandement est toujours composée de 5 figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci pour cette réponse ultra rapide, qui me soulage grandement. Si c'est ok, je pense que l'on peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés