Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] Apocalypse 15 000 pts - Opération sauvetage sur Icarus VII


Scykhe

Messages recommandés

Ceci n'est pas encore le rapport de bataille.

Nous allons jouer cette partie Samedi 21 septembre à partir de 15h jusqu'à Dimanche 22 septembre 20h.

Pourquoi j'en parle en avance ? Et bien parce que je compte me livrer à une expérience web 2.0 en faisant un suivi par tweeter de la partie.

Pour ceux que cela intéresse, je vous invite à suivre le compte twitter suivant https://twitter.com/apocalypse40k @apocalypse40k

Pour vous donner une idée de ce qu'il va se passer voici le thème de la partie :

Sur la planète Icarus 7 une guerre terrible ravage les continents depuis l'arrivée d'une Waaagh Ork. Après une première poussée décisive, les xenos contrôlent la majorité de la planète. Mais depuis l'arrivée d'un important contingent de la Garde Impériale, la contre attaque a repris du poil de la bête. Pour marquer ce changement, l'Imperium se lance dans une grande campagne visant à remonter le moral des troupes. En effet, durant les premiers assaut, un très grand nombre de prisonniers ont été faits par les Orks. Ceux ci ont été envoyés dans des camps de travail et sont maintenant des esclaves qui produisent des armes et véhicules Ork.

Une action à l'échelle planétaire est lancé pour libérer les prisonniers. Pour assurer du succès de l'opération, l'état major suprême de la Garde a fait appel aux Space Marine et ont reçu une réponse de la part des Blood Angels qui ont envoyé une compagnie sur place. La compagnie reste en réserve dans l'attente d'ordres pour agir aux endroits les plus critiques.

Nous allons nous focaliser sur un ancien camp impérial occupé par les Orks, Le camp Petrus. Ce camp difficile d'accès, caché dans un canyon avec un seul accès est actuellement occupé par un Gros Mek qui y a installé une usine de Krabouilleurs.

Pour libérer le camp, une force blindé et aéroporté de la garde a été envoyé.

A la grande surprise des officiers de la garde, un message crypté leur est parvenu quelques minutes avant le début du combat. Un détachement de la première compagnie Dark Angels, la Death Wing mené par Belial en personne va lancer un assaut sur la base en même temps que la garde.

Pendant ce temps là dans l'espace, les choses ne vont pas bien pour les Blood Angels alors qu'une force chaotique se lance à l'abordage du croiseur d'attaque Space Marine, bloquant pour le moment tout envoi de renfort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, rendez vous demain à partir de 15h pour le lancement de la partie.

Vous pouvez déjà voir sur le compte twitter de @apocalypse40k quelques photos des armées et du terrain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.