dorian16 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 salut à vous . je débute une armée eldars . possédant une grande partie d'unités de cette armée , j'aurai besoin de savoir selon l'avis de joueurs et connaisseurs comment bien préparer ma liste d'armée . j'ai en ma possession : un seigneur fantôme 2 falcon 3 vyper 3 motojet 1 wave serpent 3 troupe avec 10 gardien et plateforme 6 banshee 17 vengeur 2 grand prophète le prince yriel en futurs achats je prévoit 2 spirites pour la suite de l'un de mes 2 grand prophète . je suis à l’écoute de vos conseils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohue106 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Propose une liste dans un format (exemple 1000 pts). Les joueurs eldars se feront un plaisir de te conseiller. Ici c'est comme si tu donnais les ingrédients d'une recette et que tu demandes qu'on te prépare le plat à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés