aurelnatation Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon tout est dans le titre, j'ai pour l'instant qu'une expérience PC, mais je me lance sur table j'ai une équipe Ogres, il ne me manque plus qu'un adversair à écrabouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote name='aurelnatation' timestamp='1379536570' post='2432833'] Bon tout est dans le titre, j'ai pour l'instant qu'une expérience PC, mais je me lance sur table j'ai une équipe Ogres, il ne me manque plus qu'un adversair à écrabouiller. [/quote] Essayes plutot sur teamfrancebb, qui regroupe les joueurs de vis à vis. En région centre, je sais que les tourangeaux sont assez actifs, mais je ne connais pas assez les contrées plus lointaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Sur Vendôme, je peux ramener ma collection de toutes les équipes à l'association Adeptus Rolistikus qui recevra bientôt ses nouveaux locaux 7 avenue Georges Clémenceau, sinon sur Châteaudun il y a la célèbre CdM Communauté du Marteau. Si tu es intéressé par l'invitation n'hésite pas à envoyer un MP! avec une commune d'habitation merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DTS77 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour, Je viens squatter ce topic de recherche de joueurs. Je souhaiterais savoir si il y a des joueurs BB sur Lyon et Lorient? Merci par avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atriyoo Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @DTS77: oui sur lorient, nous sommes une petite communauté de 10 joueurs, d'ailleurs nous sommes en train de faire notre campagne a 10 en ce moment. L'asso c'est les celtes ludiques, pose un message en presentation et le forum te sera ouvert apres! a bientot j'espere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DTS77 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @atriyoo : merci pour le retour. Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Sur Lyon, sans forcément parlé de communauté, y'a déjà moi... Barbarus : et toutes les équipes au râtelier (sauf Chaos Pact, en cours de réalisation via le projet indiegogo, Bretonnien en cours d'acheminement et démon en cours de peinture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DTS77 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Je suis sur Lyon 6 près station massena. J'ai enfin ramené de ma Bretagne la boîte de base. Si un joueur est motivé pour venir chez moi pour une petite initiation un samedi ou dimanche merci de me faire signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DTS77 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Petit up pour un joueur de BB motivé pour m'initier. J'ai tout pour jouer chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Hello, je suis sur lyon, à charpennes, avec pas mal d"équipes peintes et 2 terrain, si jamais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DTS77 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 MP envoyé reQQy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés