saleon Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous Je retrouve de plus en plus le gout de 40K et ce faisant je me lance dans plein d'armée (tjrs en démon/smc) Je sais que l'on égalera jamais la puissance de feu d'un GI/Tau/Eldar (pas necessairement dans cet ordre /> ) mais j'avais envie d'essayer un truc rigolo Voici la liste: QG: 1 [color="#FF0000"]heraut de tzeentch[/color] niv 3 95Pts 1 [color="#FF0000"]heraut de tzeentch[/color] niv 3 95Pts 1 [color="#FF0000"]heraut de tzeentch[/color] niv 3 95Pts 1 [color="#FF0000"]heraut de tzeentch[/color] niv 3 95Pts 1 [color="#FF0000"]duc du changement[/color] niv 3 255Pts 10 [color="#FF0000"]horreurs[/color] avec champion 95Pts 10 [color="#FF0000"]horreurs[/color] 90Pts 10 [color="#FF0000"]horreurs[/color] 90Pts 10 [color="#FF0000"]horreurs[/color] 90Pts 1 [color="#FF0000"]prince demon[/color] de tzeentch niv 3 245Pts 1 [color="#FF0000"]prince demon[/color] de tzeentch niv 3 245Pts 1 [color="#FF0000"]prince demon[/color] de tzeentch niv 3 245Pts 1 [color="#FF0000"]sorcier[/color] SMC niv 3 de tzeentch 125Pts 10 [color="#FF0000"]cultistes[/color] 50Pts TOTAL: 2000Pts tout rond Alors oui tout le monde est a poil, oui c'est sensible a l'abjuration, mais ça doit envoyer la patate de tir a chaque tour non? Chaque sorcier prends un sort en divination (sauf le SMC bien sur) pour la prescience au debut de tour, puis le reste en tzeentch et je lance tout mes sort à la tronche de l'adversaire J'aurais aimé mettre plus d'horreur et le privilège de conjuration mais j'ai plus les points, et j'ai pas envie d'enlever un heraut pour ça ) Vous en pensez quoi? Merci Saleon Modifié le 19 septembre 2013 par saleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Rigolo mais si tu tombes sur une armée de rush cac genre démons tu te fais table rasée je pense. Après le privilège de conjuration me paraît indispensable la F6 change tout... MI sur les QG eldars avec le tir de précision, saturation des blindage 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) J'ajouterai que la conjuration est indispensable pour les horreurs. Limite enlève ton sorcier et les cultistes pour mettre ce privilège à chaque héraut et ajoute au moins une horreur par escouade (pour 1D6 tirs en plus ça coûte pas cher et oblige l'adversaire à diviser ses tirs). Les princes démons... aïe aïe aïe, sans ailes et sans armure ils vont pas faire long feu tout en coûtant énormément >_< et même en tirant les bons sorts de Tzeentch, je doute que tu en rentabilises un seul sur les 3 en une partie. Avec un seul niveau pour leur donner plainte psychique (plus fiable que tenter d'avoir l'éclair et le portail infernal coûtant 2 charges warp) et au moins les ailes ou l'armure ils seront mieux je pense. Tu crains une menace beaucoup plus grande que les armées de rush : les armées de tir avec plus de portée ou de mobilité que la tienne. Ah bah oui, Tzeentch c'est du tir correct, mais ça s'arrête à 24 ps... Modifié le 19 septembre 2013 par theob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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