Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1999 pts


pergame

Messages recommandés

Bonjour,
Jouant du chaos en v6 avec des listes copiées-collées de la v5 (pack de 3 termi en FP avec combi-fuseur, obliterators, escouades de marines de la peste dans des rhinos...) et me faisant rouler dessus a chaque partie, j'ai décidé de tenter autre chose...

[u]Liste 1999 pts[/u]
[b]SOUTIEN [/b]: 5 havocs 4 autocanons + Bastion imperial avec autocanon quadritube =240 pts
[b]SOUTIEN [/b]: ferrocerberus =125pts
[b]SOUTIEN [/b]: vindicator =120pts

[b]QG [/b]Seigneur +Marque de Khorne +Hache de fureur aveugle +Juggernaut + Pistoplasma =160pts
[b]QG [/b]prince démon volant Prince demon +Ailes +Armure energetique +Brandon de skhalatrax= 235pts

[b]ATT.RAPIDE[/b] 5 enfants du chaos 5 enfants +Marque de khorne 160pts
[b]ATTRAPIDE[/b] helldrake avec conflagrateur 170pts

[b]TROUPE [/b]10 cultistes 50pts
[b]TROUPE [/b]10 cultistes 50pts
[b]TROUPE[/b] 8sm du chaos +7 armes de cac + veterans de la longue guerre +1 fusil a plasma + combi-plasma + epee nrj +Rhino avec combi-plasma =226
[b]TROUPE[/b] 8 sm du chaos +5 armes de cac + veterans de la longue guerre +1 fusil a plasma + combi-plasma + epee nrj +Rhino avec combi-plasma =222pts

[b]ELITE [/b]metabrutus + Lanceflammes lourd =115pts
[b]ELITE [/b]Metabrutus +Canons lasers jumelés=125pts
-->1998 pts

L'idée etant d'avoir les havoks et le vindicator en fond de table qui arrosent, un gros pack seigneur de khorne sur jugg+ ferrocerberus+ enfants du chaos qui chassent ensemble, le prince demon et le helldrake pour les trucs costauds, les metabrutus en escouade flexible, et toutes les troupes qui ne prennent que les objos proches...

Merci de vos avis éclairés. Modifié par pergame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les points que je ne trouve pas top dans ta liste et que je pense que tu pourrais améliorer :
- Le vindic n'a qu'une portée de 24 Pas donc niveau fond de table, ce n'est pas ça.
- Les rhino sont très fragile du coup le combi ne te servira que rarement, de plus tu compte charger, donc autant prendre un cacophone.
- remplace le pistoplasma du seigneur par une invu :)
- La marque de Khorne sur les enfants du chaos est inutile.
- Les metabrutus sont assez moyen dans l'ensemble, j'ai peur qu'il ne te servent à rien contre du necron, Tau, Eldar, SM, enfin bref les dread de manière général je trouve ça bof

Essai plutôt de garder une optique de rester grouper! (ou rush ou fond de table, sinon c'est le diviser pour mieux régner que tu donnes à ton adversaire...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.