aurelnatation Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour. Je souhaite débuté une armée à 40k j'aime le coté sniper des rattlings, je trouve les ogryn sympa, mais pour ce qui est des troupes je ne comprnd pas et je ne sait pas quoi prendre pour etre dans le coté sniper. Je souhaiterai faire une liste de 500 à 1000pts max avec le maximum de rattlings 2*7 et des ogryns 5 ou 6; Pour le reste je ne sais pas quoi mettre. pouveez vous m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Monte 1 QG de compagnie et 2 troupes avec 2*7 ratling ainsi qu'une troupe d'Ogryn en chimère. Regarde combien de points cela fait et propose nous ta liste en complétant avec des armes lourde et spéciales. Comme troupe tu peux choisir soit des pelotons ou des vétérans voir l'un et l'autre. Modifié le 20 septembre 2013 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 En troupe il y a la légion pénale aussi. Perso je la trouve sympa et pas trop cher. 80Pts pour 10 mec avec pas mal de règles... A ne pas les laisser de coté selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés