Dreadaxe Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je suis à la recherche de scans des voiles et pavillons Orques en haute résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je n'ai pas de scanner, mais on peut arranger un aller-retour par la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Et bien pourquoi pas mais c'est assez urgent... C'est pour la semaine prochaine... Je te tiens au courant. Merci de ta proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'ai trouvé sur http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Man_O%27War Merci à Marell pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ben je t'en prie. En général pour les scanns et voiles d'origine, tout le monde va là. Sur le blog theseaofclaws, y en a qq unes proposées par divers personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés