yhdyl25 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour à tous, Je vous propose un petit rapport de bataille au format apocalypse. 10.000 par joueur : Khorne vs Ultramarines Le lien qui va bien : [url="http://mywargaminreport.blogspot.fr/2013/09/battle-report-apocalypse-khorne-vs_21.html"]mywargamingreport[/url] Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [b]** Modo usagi3 : Merci de ne pas utiliser le WarFo comme une plate-forme publicitaire pour ton blog.... Poste des informations ici également. **[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdyl25 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bien noté. Cependant, quelles infos dois-je ajouter car le but n'est pas de faire du doublon de texte et/ou d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghart Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Un petit résumé qui donnerais envi d'aller faire un tour sur le blog. Et une ou deux photos aussi. Car la a lire ça donne pas envie plus que ça, d'allé lire le rapport de bataille. Tanghart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah tu postes tes rapports ici en plus de Dakka c'est plus logique Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdyl25 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Le point de vue des français est souvent des américains. Du coup j'ai des commentaires bien différents en terme de compo et de "jeu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés