Blackbiji Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Peut-être moi qui ait mal configuré Avast, mais voilà le message que je reçois via Avast en me connectant sur le Warfo ce matin avec un ordi fraichement réinstallé : Détails des infections URL: http://alnera.eu/5C18A87F.js?cp processus: C:\Program Files (x86)\Internet Explorer... infection: URL:Mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Il y a deux gros soucis dans ta remontée de probleme : Avast et IE. Les deux sont connus pour faire n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote]Les deux sont connus pour faire n'importe quoi ^^ [/quote] J'ai les 2 et rien à signaler ! Pour l'instant en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est avast qui fait de la bouz, je l'ai aussi, et quand je clique sur ton lien (qu'esst ce donc d'ailleurs ??) il me dit aussi qu'il y a un processus malveillant mais moi j'ai Firefox donc à part ton lien bizarre ....... Après il est vrai qu'a certain moment certains navigateurs réagissent mal à certains sujet: avec chrome parfois, il me disait que je me dirigeait vers une page "dangereuse" et en gros je devais forcer le passage à mes risques et périls , alors que je n'étais que sur un sujet de gallerie Enfin bref,il y'a des mystères WARPiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il n'y a pas qu'Avast qui fait de la bouse, Hier Mc Afee m'a signalé que l'Horloge parlante était un site dangereux. Ils se valent tous plus ou moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés