hellbat Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour, Je m'interroge sur l'utilisation du bâton catalyseur. En effet sa description dit qu"il ajoute +1 au tentative de canalisation "des vents de magies". Pour moi le bonus n'était donné que sur la canalisation des dés de pouvoir (le descriptif fait mention de canalisation des vents de magie alors que pour la canalisation des dés de dissipation aucune référence aux vents magiques n'est faite) Pourtant j'ai lu/vu que plusieurs joueurs s'accordaient le bonus sur la canalisation des dés de dissipation (apres tout c'est une canalisation et c'est basé sur les vents de magie) Peut on me dire ce qu'il en est? +1 sur la canalisation des dés de dissip ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Si ça n’avait été que pour les dés de pouvoir, ça aurait été explicité comme tel. Le terme «vents de magie» n’indique rien en soi ici (en VO, il n’y est pas d’ailleurs). Donc le bonus pour la canalisation marche bien pour les dés de pouvoir et de dissipation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés