Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] La Revanche des eldars


Sieben

Messages recommandés

Salut la compagnie :)/>

le Deuxième rapport du weekend dernier :


[img]http://4.bp.blogspot.com/-SoiF1oTy_G0/Ujys6a2vpMI/AAAAAAAAEV0/CCEKnQm-jro/s640/DSC03397.JPG[/img]

Une game avec du suspens jusqu'à la fin ! Je vous laisse regarder ;)/>

Comme d'hab, n'hésitez pas à nous donner des leçons de stratégie ou de commenter les figs/décors.

Je suis un peu dégoûté par mon spinner sur cette game : il tue 3 marines. Qu'en pensent les collègues zoneilles ?

Le lien avec la masse de photos as usual :

[url="http://40kmaison.blogspot.fr/2013/09/la-revanche-des-eldars.html"]http://40kmaison.blogspot.fr/2013/09/la-revanche-des-eldars.html[/url]

@ +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie bien sympa !

Par contre, ch'tit problème sur la liste du toutou : les gardes loups doivent être pris par trois minimum. Là, il n'en a qu'un seul, sa liste n'est donc pas légale.


Sinon, le manque d'efficacité de ton spinner est étrange. Au T1, as-tu bien tiré sur le pack de gauche ? Sur les photos, ils ont l'air bien regroupés, tu aurais certainement pu y faire de jolis dégâts (en plus de cibler les armes spé).


Aussi, je suis étonné de ton utilisation des vengeurs. Une escouade est complètement excentrée et aurait très bien pu ne rien faire de la partie, tandis que la seconde était en réserve. Tu aurais pu laisser au spinner la charge de garder l'objectif des vengeurs et utiliser tes deux escouades de ces derniers de manière bien plus offensive en jouant sur la transe guerrière pour empêcher les bolters/plasmas de te tirer dessus à pleine puissance.


Sinon, quoi qu'en disent les gens, les haches sur les GF, c'est le bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Très agréable rapport, vivant, détendu et full peint : on voit bien que c'est une bonne meule entre amis.
Ça donnerait (presque) envie de jouer à 40k. ;)/>/>[/quote]

=> Merki :D/>/> 40K c'est la vie ! 15 ans de battle, ça m'a vacciné ;)/>/>

[quote]Par contre, ch'tit problème sur la liste du toutou : les gardes loups doivent être pris par trois minimum. Là, il n'en a qu'un seul, sa liste n'est donc pas légale.[/quote]

=> Rah le fourbe. Pas grave je lui pardonne :D
[quote]Sinon, le manque d'efficacité de ton spinner est étrange. Au T1, as-tu bien tiré sur le pack de gauche ? Sur les photos, ils ont l'air bien regroupés, tu aurais certainement pu y faire de jolis dégâts (en plus de cibler les armes spé).[/quote]

=> Ben disons que j'ai bien touché, blessé etc... mais j'ai pas perforé et il a raté une save. C'est comme ça à chaque fois contre les SM. J'ai jamais eu ce souci avec mon prisme...Je crois que je vais le peindre du coup :)

[quote]Aussi, je suis étonné de ton utilisation des vengeurs. Une escouade est complètement excentrée et aurait très bien pu ne rien faire de la partie, tandis que la seconde était en réserve. Tu aurais pu laisser au spinner la charge de garder l'objectif des vengeurs et utiliser tes deux escouades de ces derniers de manière bien plus offensive en jouant sur la transe guerrière pour empêcher les bolters/plasmas de te tirer dessus à pleine puissance.[/quote]

=> Aaaaah mais j'ai utilisé la transe, mais pour avancer me mettre à portée ! Le truc avec les vengeurs dans la pampa c'est qu'ils ont tendance à crever rapidement. Du coup les mettre en réserve les a plus ou moins protégés. Le spinner gardait bien un objo fond de cours, jusqu'à ce que je m'avance pour tirer en torrent (presque sans effet) et qu'il se prenne 5 coups de canon laser :'(

J'aurais pu les mettre sur la table dès le départ c'est vrai, mais je jouais en 2eme avant de saisir et les 3 lance missiles auraient pu me faire mal en frag. J'ai surtout posé les véhicules dans des décors pour avoir une save T1.

[quote]Sinon, quoi qu'en disent les gens, les haches sur les GF, c'est le bien ![/quote]

=> sont indestructibles. J'ai envie d'en monter 5 de plus :D

merci pour les commentaires en tout cas ! Modifié par Sieben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Merci !

On a bossé le weekend dernier sur la suite : armées à 1250 points, en utilisant la même base de liste.

Par contre j'ai oublié mon reflex, du coup photos prises à l'Iphone. J'essaye de rédiger un truc correct et je le poste bientôt :D

C'est un peu la revanche des space wolves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.