COMMANDO FIDOS Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Et voici le second : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=841342P1040085.jpg][/url] Trop de lumière mais je m'efforcerai de faire une photo plus sympa lorsque j'aurai acheté les socles que je compte utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Avec des socles c'est tout de suite mieux :) Et Batman : Je compte mettre un peu de neige par la suite sur tous les socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdoms68 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Jolie peintures !! (penses à répondre à tes MPs ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Très très beau tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Un peu de Batman : et de l'elfe noir que je peins pour mon frère : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=866274481218P1040558.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Très belle barbe, dans les tons très doux, tu as vraiment réussi cette fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Une bannière pour les ardboys du frangin : Erratum : j'avais oublié de faire les dents des crânes sur la première photo. Modifié le 12 juillet 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) Un wip d'un décor pour Batman. Je vais ajouter des vitres et terminer l’intérieur de la cabine. Modifié le 3 août 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Work in progress d'une unité de brutes pour mon frère : Ainsi qu'une Baleful realmgate de Ghur pour les accompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés