Tiamat Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) Salut, J'ai une question concernant la récompense exaltée Portier dimensionnel. Est-ce que l'unité créée peut charger lors de sa prochaine phase d'assaut ? Exemple : Est ce que je peux faire frapper en profondeur une unité à la fin de la phase d'assaut de mon adversaire et la faire charger le tour d'après lors de ma phase d'assaut ? On parle d'une unité arriver en FEP mais lors du tour [u]de joueur[/u] précédant. Deuxième question Est ce que je peux utiliser une arme possédant la règle Interception sur cette unité ? Modifié le 23 septembre 2013 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) [b]GBN p36 1§ 2 colonne + GBN p.9 Tour de jeu ...[/b] [quote]Lors de la phase d'assaut de ce tour (ndlr : sous entendu du joueur), ...[/quote] Ton tour n'étant pas celui de ton adversaire, oui tu peux charger à ton tour. [b]GBN p38 Interception [/b] [quote]A la fin de la phase de mouvement,....[/quote] Etant donné que tu es à la phase d'assaut, ce n'est pas possible puisque tu n'es pas à la phase de mouvement. Modifié le 23 septembre 2013 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés