ichigo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, J'aimerai demander confirmation sur ma perception des règles : Imaginons un boucher de la mort équipé du poing affamé. Ce dernier lance le sort Rire de Bjuna avec succès sur un sorcier ennemi. Je jette les 2D6 que je soustrait à l'endurance de ce sorcier, ce qui me donne X touches. Le sorcier perd imédiatement X lvl de magie puis X Pdv (sous condition du 2+). Merci de votre réponse, Ichi' Modifié le 23 septembre 2013 par ichigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Pour moi, oui. Il est bien écrit "touche" dans la description de l'objet en question. De plus, F2C en avait parlé lors d'un de ces Ogrecasts. Tu peux aller voir par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [color="#000080"][b]Il manque un TAG au titre de ton sujet. Merci de corriger en suivant ce qui est demandé en épinglé.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote]Page 62 – Poing Affamé Remplacez la dernière phrase par : “De plus, un sorcier ennemi perd un niveau de sorcellerie et un sort désigné aléatoirement chaque fois qu’il est touché [b]au corps à corps[/b] par un ogre portant le Poing Affamé.”[/quote] Les FaQ, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tag corrigé et merci pour la FAQ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 D'ailleurs, depuis la FaQ, pourquoi les tournois continuent d'interdire cet objet? Par flemmardise de modifier les copier/coller de réglement, ou y'a-t-il une subtilité "over puissante" qui m'échappe, car je ne trouve pas cet objet si fumé. Vino, en passant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Sans doute par flemmardise. L'Om sans le domaine de la mort est plutôt circonstanciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés