Skeutch Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) [quote name='sigismud' timestamp='1380112434' post='2436734'] Quand je disais qu'il était fort possible que j'ai loupé un truc />/>/>/> Maintenant reste à trouver assez de fusil graviton... un seul par boite de vétéran d'appui c'est vraiment mesquin quand même, va falloir ce battre pour en trouver comme pour les lance missile fut un temps [/quote] Ouais enfin le gravitron c'est plus fort sur le papier que dans les faits, donc pas la peine de gélerer pour en trouver. Bon déja sur une unité non Implacable/Lent et méthodique c'est mauvais, donc il reste que les motards et les Centurions. Tu rajoute à sa leur efficassité vraiment trop fluctuante en fonction de l'armée adverse, les fuseur et plasma ont de beaux jours devant eux. Modifié le 25 septembre 2013 par Skeutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo269 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Les vétérans en POD équiper d'un LFL on le désavantage de ne pas pouvoir poser leur gabarit en arrivant. Edit : autant pour moi j'écoute les mauvaise langue LFL = assaut donc on pose la galette en arrivant ! Modifié le 26 septembre 2013 par diablo269 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ah ? c'est plus Assaut le LFL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés