Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons] Comment gérer un seigneur loup ?


Faluja

Messages recommandés

[quote name='Isenheim' timestamp='1380627587' post='2439983']
...
[/quote]

Cela rejoins bien ce que je pensai, il n'y a pas de solution viable à coup sur et le meilleur moyen reste de lui faire perdre un ou deux pvs avec de la saturation avant de l'engager au corps à corps.

Le problème du seigneur destroyer est qu'il n'a pas de sauvegarde invulnérable donc une blessure = 1 pv de moins contre un seigneur loup
Les spectres partent en MI comme tu l'as dis alors faut prier sur les sauvegardes invu
Ou alors avec une unité comme celle ci tu mises sur le fait de le tuer avant qu'il puisse riposter (puisqu'il frappe à Init 1) ? en espérant que les scarabées passent au cas où il aurait survécu ?

C'est effectivement peut être mieux que de compter sur un tétrarque qui part en MI s'il prend une blessure, mais on perd le dédale tesseract qui peut être très intéressant si j'arrive à lui faire perdre 1 voir 2 pv à la saturation, je sais pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isenheim' timestamp='1380632729' post='2440039']
La cavalerie n'est pas ralentie par le terrain difficile.
[/quote]


Et merde, ça m'étais sortis de la tête.

[quote name='Faluja' timestamp='1380637592' post='2440083']
[quote name='Isenheim' timestamp='1380627587' post='2439983']
...
[/quote]

Cela rejoins bien ce que je pensai, il n'y a pas de solution viable à coup sur et le meilleur moyen reste de lui faire perdre un ou deux pvs avec de la saturation avant de l'engager au corps à corps.

Le problème du seigneur destroyer est qu'il n'a pas de sauvegarde invulnérable donc une blessure = 1 pv de moins contre un seigneur loup
Les spectres partent en MI comme tu l'as dis alors faut prier sur les sauvegardes invu
Ou alors avec une unité comme celle ci tu mises sur le fait de le tuer avant qu'il puisse riposter (puisqu'il frappe à Init 1) ? en espérant que les scarabées passent au cas où il aurait survécu ?

C'est effectivement peut être mieux que de compter sur un tétrarque qui part en MI s'il prend une blessure, mais on perd le dédale tesseract qui peut être très intéressant si j'arrive à lui faire perdre 1 voir 2 pv à la saturation, je sais pas trop.
[/quote]

Une combinaison d'unités semble effectivement être la solution la plus efficace : bombardement préliminaire aux Destructeur Tesla jumelés, puis charge avec Spectres, Tétrarque et Scarabées.

Cheaté ce truc...

Sinon, combinaison d'un Rôdeur du Triarcat avec Rayon Incendiaire (F8 PA1 Lourde 2) et des Immortels Tesla dont les tirs seront jumelés. Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.