mike31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) [b]Bonsoir, je cherche une personne 18+ qui veux passer des journée à peindre ^^on peut jouer éventuellement ( je débute). Alentour de Blagnac uniquement bien ludiquement Mickaël [/b] Modifié le 14 octobre 2013 par mike31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox29 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) Salut Mickaël je suis de Muret je ne sait pas si ça fait loin de ton secteur. (le 31 est vaste) mais sinon je serai certainement intéresser par des rencontre de jeu ou de journée peinture. je possède moi aussi une table de jeu, par contre je ne touche que au 40k. en attendent ta réponse, bye rectification je viens de voir que tu est sur Blagnac, enfin bref ecrit moi et on vera tout ca Modifié le 9 octobre 2013 par nox29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Trop loin dsl Bonne recherches à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés