Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] 1500


Cromfrance

Messages recommandés

Bonjour,

j'essaie de me mettre à 40k depuis un moment mais je suis bcp pris par Blood Bowl et la vraie vie. Cependant j'ai enfin réussi à faire une partie cette année et je vous montre donc ma liste car je n'en ai pas vu de semblable.


[b][u]Phalange 1500 (Necron) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (4 unités)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] [list][*] 1x Fauchard[*][size=2]1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle[/size][/list][*][color="#00a650"][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] [list][*] 1x Fauchard[*]1x Scarabées psychophages[/list][*][color="#00a650"][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] [list][*]Bâton de lumière[*]1x Orbe de résurrection[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire de la Tempête[/u][/color] [list][*]Bâton Voltaïque[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Rôdeur du Triarcat[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fission lourd jumelés[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]17x Guerrier Nécron[/u][/color] [list][*]Fusil à Fission[/list][*][color="red"][u]Guerriers Nécrons[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Guerrier Nécron[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color][/list][*][color="red"][u]8x Immortel Nécron[/u][/color] [list][*] 8x Carabine tesla[/list][*][color="red"][u]8x Immortel Nécron[/u][/color] [list][*] 8x Carabine tesla[/list][*][color="red"][u]Immortels Nécrons[/u][/color] (7 unités)[list][*][color="#00a650"][u]6x Immortel Nécron[/u][/color] [list][*]Fusil à Fission Lourd[/list][*][color="#00a650"][u]1x Moissonneur[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] [list][*]Canon tesla[/list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] [list][*]Canon tesla,[/list][/list]
[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Le tétrarque et le dynaste avec fauchard rejoignent les 5 guerriers dans l'arche, celle-ci collant le paté de guerriers accompagnés par le dynaste orbé.

Le cryptek tempête rejoint les immos fissions en moissoneur.

Je ne regrette pas le canon à fission lourd jumelé sur le rôdeur, ça lui permet de poser son relais de visée sur une grande partie de la table sans trop s'exposer (+12 pas de portée par rapport aux autres options), c'est un peu mon chef d'orchestre.

Après cette partie (CSM avec bcp de Nurgle, Victoire), je me suis dit qu'il manquait un libéro dans cette liste, soit un truc réactif et efficace, du coup mon signeur destroyer me fait de l'oeil et voici ce que ça donne, j'ai pas encore pu tester. Voici les modifs en bref :
- ajout dudit libéro, un bon vieux seigneur destroyer "jambon fromage"
- le seigneur choppe l'orbe et lui et le dynaste rejoignent un pâté légèrement réduit, à celui-ci j'assigne l'arche;
- suppression des cinq guerriers auparavant embarqués dans l'arche;
- réduction des effectifs d'immoteslas.

Voici cette nouvelle liste en détails:


[b][u]1500 Avec Libéro (Necron) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Seigneur destroyer[/u][/color] [list][*]Fauchard[size=2] 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle[/size][/list] [*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (3 unités)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] [list][*] 1x Fauchard[*]1x Orbe de résurrection , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle[/list][*][color="#00a650"][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] [list][*] 1x Fauchard[*]1x Scarabées psychophages[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire de la Tempête[/u][/color] [list][*]Bâton Voltaïque[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Rôdeur du Triarcat[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fission lourd jumelés[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Guerriers Nécrons[/u][/color] (16 unités)[list][*][color="#00a650"][u]15x Guerrier Nécron[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color][/list][*][color="red"][u]7x Immortel Nécron[/u][/color] [list][*] 7x Carabine tesla[/list][*][color="red"][u]7x Immortel Nécron[/u][/color] [list][*] 7x Carabine tesla[/list] [*][color="red"][u]Immortels Nécrons[/u][/color] (7 unités)[list][*][color="#00a650"][u]6x Immortel Nécron[/u][/color] [list][*]Fusil à Fission Lourd[/list][*][color="#00a650"][u]1x Moissonneur[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] [list][*]Canon tesla[/list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] [list][*]Canon tesla[/list][/list]
[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

J'arrive pas à à supprimer le sentiment que ma liste originale prend cher pour caser mon libéro, va falloir jouer à 2000 et non pas de spectres, plutôt des prétoriens à pistolet / armes de càc avec mon libéro! Modifié par Cromfrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Ennemi juré , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle[/size][/color][/quote]


Inutile de le préciser, ça alourdit la lecture, à retirer. Si tu tiens réellement à laisser les règles spéciales, met-les sur une ligne à part des équipements, qui sont tes choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

tétrarque et dynaste a pied ca sert pas a grand chose, ils sont lents et les guerriers sont bien trop faible au cac pour être intéressant.

Pas de seigneur destroyer
Mets ton tétrarque sur console avec fauchard, scarabées et disrupteur (pas besoin de trame il a déjà une 2+ grace à la console)
[size=2]Un dynaste orbé avec gantelet avec les guerriers[/size]
[size=2]Si t'as encore des points tu peux mettre une petite unité de traqueurs, c'est toujours intéressant.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.