Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] DG 500 points


Longeen

Messages recommandés

Bonjour !

Après une grosse pause dans le milieu du Hobby, je ressors ma DG du placard !

Je joue avec quelques amis, on table sur du 500 points dans un premier temps. On évoluera par la suite !

Voila sur quoi je table pour le moment, je joue fluff fluff fluff, et j'aimerai votre avis.
Au passage, merci à Aemaethe, avec qui j'ai discuté par Mp, et qui m'a donné de bons conseils x).

[b]QG[/b]
[list]

[*]1x Seigneur du Chaos
[/list]
[list]

[*]1x Brandon de Skalathrax
[*]1x Marque de Nurgle
[*]1x Sceau de corruption

[/list]
[b]Troupe[/b]
[list]

[*]6x Plague marine
[*]2x Fusil à plasma
[*]1x Champion plague marine
[*]1x Moufle
[*]1x Rhino du Chaos
[/list]

[b]Attaque Rapide[/b]

[list]

[*]3x Enfant du Chaos
[*]3x Marque de Nurgle
[/list]

[b]Total : 501 Points[/b]

Ça fait un peu léger en troupes, mais pas de captures d'obj, on reste en annihilation sur ce format la x).

J'attend vos retour ;)/>/>

Merci ! Modifié par Longeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1380079433' post='2436440']
Bah euh déjà je dirai que ton armée n'est pas légale,qu'il te faut 2 Troupes minimum.

Mis à part ça,beh pas grand chose à dire,trop petit format pour pouvoir vraiment équiper toute façon.
[/quote]
Au format 500pts en général on autorise 1 seule troupe dans le schéma.

Sinon t'aurais pas un seigneur sur moto en figurine?
Parce que pour le coup tu met que 5 plagues, tu retire la moufle du sergent, tu la passe sur le seigneur et te le met à moto dans les enfants.

Et sinon ton tag n'est pas bon, édites ton premier message et remplace le par [SMC] Modifié par Gobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, et puis sur ce format, en DG fluff, rajouter une troupe n'est pas possible. Pas de SMC, et encore moins de cultistes (parce que c'est naze). Donc je n'ai pas vraiment le choix =/.

La moto c'est pas possible, c'est pas fluff :ph34r: , et mes plagues doivent être joués par 7 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes m'enfin avec cette optique de jeu ça ne sert pas à grand chose de demander parce que ça ne laisse pour ainsi dire aucune marges de manœuvre à ce format :x
Après tu aurais quoi... mettre des havocs avec 4 autocanons à la place des enfants et de la moufle? mais on va me dire qu'il ne faut pas d'armes lourdes dans la DG [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gobiwan' timestamp='1380122626' post='2436853']
Certes m'enfin avec cette optique de jeu ça ne sert pas à grand chose de demander parce que ça ne laisse pour ainsi dire aucune marges de manœuvre à ce format :x
Après tu aurais quoi... mettre des havocs avec 4 autocanons à la place des enfants et de la moufle? mais on va me dire qu'il ne faut pas d'armes lourdes dans la DG [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]
[/quote]

Un vindicator !!!!! Le vindicator c'est bien pour la DG !!!! en plus, ça perce les blindages et explose de la troupe ! (enfin, quand ça ne dévie pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) Modifié par Thund3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aemaethe' timestamp='1380120652' post='2436818']
Le fluff, c'est bien! o/
[/quote]

Enfin, c'est bien un moment. Mais, juste un moment. XP

Monoligne taquin.

+++

Combien d'enfants du Chaos à spammer à 500 points (sachant que le pack de cultistes obligatoires ne vaut que 50 points) ?

Monoligne taquin II, le retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur pareil que toi + 15 cultistes (8 fusils) --> 213pts
2x4 enfants de nurgle --> 288pts

--> 501pts!

Allez on va faire fleuffe... si tu prend 10 cultistes de nurgle avec 8 fusils ça passe aussi. Modifié par Gobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vindicator, c'est un bon aimant a tir, le probleme c'est que vu le nombre d'arme capable de le dézingué, il fait souvent qu'un tour et vu la portée de 24pas du canon demolisseur, ca vaut pas souvent le coup

PAR CONTRE!

le defiler, c'est une tuerie, 74pas l'obusier, une invu 5+, 4pc, il est invincible et il est capable d'exploit au corps a corps :D

C'est malheureusement pas le meme prix

130 pts le vindicator avec un combi bolter ( histoire de pas perdre le canon demolisseur sur une destruction d'arme en degats lourds )

200 pts le defiler avec un cacophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 500 pts un vindic' ça me parait assez méchant tout comme le defiler mais si tu vas plus haut en point bah c'est moins bien. Je crois que t'as pas le choix il te faut des cultistes à 500 pts car les mdp sont trop cher à 750 ça passe je pense. Le coup des 15 cultistes me semble pas mal quand même.

HS: quelqu'un connait un truc pour faire le brandon j'ai beau chercher je trouve nada.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.