Altamhyr Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour à tous. Je me suis inscrit à l'instant sur votre fofo, et après avoir un peu fait de lecture pour éviter la resucée, je prend ma "plume" pour solliciter votre avis, vos conseils. En effet, je suis ultra novice en matière de Warhammer, il y'a bien longtemps de ça, j'avais mis un pied dans ce monde, en commençant une armée de Warhammer classique, toutefois je ne l'ait jamais menée à terme, faute de temps, de motivation, et à cause d'un problème de peinture. Mais voilà, j'ai récemment retrouvé la fièvre de Warhammer, mon nouvel entourage joue à 40k et mes vieux démons (du chaos) se sont reveillés, plus affamés que jamais. En pratique, je meurt d'envie de me lancer dans l'aventure, tout d'abord pour le plaisir de peindre, et créer une armée d'un point de vue esthétique, et deuxièmement pour enfin me faire des parties "sérieuses". Aprés environs une semaine de recherche, de lecture, et de reflexion, mon coup de coeur se porte sur les Tyrannides, leur similitude avec les Zergs d'un certain univers me plaît, mais avant de me lancer, je voudrais savoir si vous aviez des conseils, quels qu'ils soient. Si certains d'entre vous m'accordent un peu de temps pour m'aider à me retrouver dans cette jungle créative, j'aurais sûrement nombre de questions à vous poser. Mais commençons par le commencement si vous le voulez bien. Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour ceux qui prendrons la peine de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benogham Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 si les tyranides t'intéressent je ne saurai que te conseiller d'attendre le mois de janvier pour t'y lancer : le nouveau codex devrait sortir, changeant bien des choses. Donc les conseils donnés aujourd'hui risquent d'etre caduques dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...