mercos Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai 27 ans et viens de m'installer sur challes les eaux/chambery et je recherche des joueurs dans le coin, voir un club par la suite. Je travaille aussi sur albé et poncharra donc possibilité de se déplacer dans ces coins également. J'ai de quoi jouer ( 2 armées de batle et 40k à tout format) mais très peu d'expérience ( 2-3 parties ces dernières année dans les deux systèmes). Je suis dispo en semaine et le week-end. Je privilégie le jeu fun sans prise de tête dans le but de passer un bon moment . Le coté liste bourrin et optimisation à outrance m'intéresse peu donc... Merci de m'avoir lu. Modifié le 3 octobre 2013 par mercos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercos Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 up .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zami Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue a toi chez les ptits savoyards. Il y une communauté forte de 40K sur Chambéry. elle se retrouve au magasin Grimgaard Situé dans le faubourg montmélian a Chambéry. Le magasin est en partenariat avec l'asso "Revise tes formules magique". L'asso est ouvert a tous style de jeu. Si tu veux plus d'info, MP moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés