binabiklefou Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) plop, j'ai le projet d'un tournoi 1750 points avec restrictions: pas de triplette sauf en troupes, pas plus de 3 volants. Voici la liste: [u][b]QG:[/b][/u] 1 prince demon marque de nurgle, ailes, brandon 1 prince demon marque de nurgle, ailes [u][b]TROUPES:[/b][/u] 10 cultistes 10 cultistes 5 marines, marque de nurgle, 1 LF embarqués dans 1 rhino [u][b]ATTAQUE RAPIDE:[/b][/u] 5 enfants du chaos, marque de nurgle 5 enfants du chaos, marque de nurgle 1 Heldrake, conflagrateur [u][b]SOUTIEN:[/b][/u] 3 Oblit 2 Oblit 1 predator full canon laser L'idée est de proposer un rush avec enfants + PD avec en FeP les 2 oblit et en fond de cours les 3 oblit + le pred. J'ai du gabarit, de l'anti tank et du close. C'est un peu all in mais je trouve tout de meme que cette liste présente un certain équilibre. Elle propose pas mal de cibles menaçantes différentes qui devrait permettre d'arriver à closer T2 Que remplacer? Comment optimiser? Merci Bina Modifié le 28 septembre 2013 par binabiklefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred57 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Pour ma part, il te manque la masse noire avec un PD. Ensuite 5 pitous dans un Rhino....... On a quand meme vu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) salut, la masse noire c'est bien mais c'est aléatoire, cher et faut arriver au close pour l'utiliser. Je pefere payer un enfant à la place pour fiabiliser mes packs. Pour les 5 rines en rhino, c'est de la troupe solide capable de débusquer d'autres troupes sur un objo avec le flammer et les bolt. Mais si y a mieux d’après toi, je suis tout ouïe ! Modifié le 28 septembre 2013 par binabiklefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote name='binabiklefou' timestamp='1380383269' post='2438391'] salut, la masse noire c'est bien mais c'est aléatoire, cher et faut arriver au close pour l'utiliser. [/quote] 1 prince sans masse noir, c'est pareil : c est bien mais c'est aléatoire, cher et faut arriver au close pour l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred57 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Ou sinon quid de l'utilité d'un prince tout nu ? Sinon je ne sais pas mais j'ai un vieux doute quand meme quant a cette liste. Je vais me faire l'avocat du diable mais face a du Tau, le rush T1, normalement les PDs ne seront plus la. T2 en admettant que les oblits et le drake rentre, en interception il risque d'y avoir de la casse..... le drake a priori. les oblits aussi devraient prendre cher a la phase de tir suivante. T3 il reste donc les enfants, les fonds de cours et les marines en rhino..... Et ça c'est si tu commences. Face a du Necron/Arche, les oblits et le pred ont pas interet a se rater Bref je ne suis pas ultimement convaincu de la dureté de la chose. Modifié le 29 septembre 2013 par Fred57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés