Mâhar Lankôth Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Je savais pas trop ou mettre ça, malgré une recherche sur un éventuel post traitant des vaisseaux de l'imperium, donc si ça suffit pas pour faire un sujet, hésitez pas à l'effacer. [img]http://www.likecool.com/Gear/Pic/Every%20SciFi%20Starship%20Ever%20%20In%20One%20Mindblowing%20Comparison/Every-SciFi-Starship-Ever--In-One-Mindblowing-Comparison.jpg[/img] Voilà un lien qui donne une comparaison entre les différents vaisseaux des multiples univers de SF : [url="http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2013/269/a/b/size_comparison___science_fiction_spaceships_by_dirkloechel-d6lfgdf.jpg"]C'est par LA![/url] Je pense qu'il en manque un peu et par exemple y'a pas de tyranides, mais c'est sympa à regarder. Je trouve juste les images des vaisseaux de l'imperium un peu "trapus"... je les voyais plus élancés quand même. Modifié le 30 septembre 2013 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [url="http://www.merzo.net/"]Tant qu'on y est[/url] une autre grosse référence en vaisseaux spatiaux. Pas de 40k dedans, par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eregor Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Et voilà un petit site qui permet de [url="http://www.voidstate.com/rpg/40k_ship_visualizer/"]visualiser la taille[/url] de certains vaisseaux de 40k au-dessus d'un carte google earth et avoir quelques données sur eux. Si si, FreDrich_00, il y a quelques vaisseaux 40k dans ton lien. (onglet -10x) Modifié le 30 septembre 2013 par eregor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote]Je pense qu'il en manque un peu et par exemple y'a pas de tyranides, mais c'est sympa à regarder. Je trouve juste les images des vaisseaux de l'imperium un peu "trapus"... je les voyais plus élancés quand même. [/quote] Pour les tyty, chacun étant vivant et plus ou moins different (la tendance est vers le "plus"), en mettre un n'aurait pas été assez representatif et en mettre plein aurait été contreproductif (en terme de place) (bouhhh pas de T3 dessus...en meme temps ça fait des années que cette charte existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocrane Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote][color=#330000][size=2]bouhhh pas de T3 dessus...en meme temps ça fait des années que cette charte existe[/size][/color] [/quote] Non mais le Nag' est toujours aussi classe ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ben il aurait pu mettre au moins un vaisseau mère tyranide, y'en a quelque représentation en plus. Puis y'a pas le vaisseau d'Abaddon non plus, alors qu'il est quand même connu. J'ai été étonné de pas voir l'étoile Noire, mais aprés tout c'est pas vraiment mobile comme truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Sur l'echelle de l'image, l'etoile noire est trop grande. Tout comme un vaisseau monde, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Clairement, il manque les vaisseaux d'Albator, de Capitaine Flam, d'Ulysse 31 et de Jayce ! Sans eux, aucune comparaison ne peut être potable Edit : j'ai trouvé celui d'Albator ! Modifié le 1 octobre 2013 par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je suis surpris par la taille des croiseurs de l'empire par rapport aux impériaux de 40k ^-^ . Ya beaucoup beaucoup plus de monde dans les vaisseaux de 40k que partout ailleurs, je crois bien. L'étoile noire est minuscule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Dommage que les vaisseaux de Mass Effect ne soient pas là. Mais bon, on connait la taille des vaisseaux de ligne Moissonneurs, soit 2 Km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 @ FreDrich_00 : Pour l'étoile noire c'est clair que 120km de diamètre c'est chaud à représenter et ça aurait bouffé la moitié de l'affiche. Pareil pour le vaisseau monde, qui d'ailleurs sont à la limite du vivant aussi. Par contre un petit vaisseau ruche tyranide c'etait pas dur à trouver avec les vaisseaux battle fleet : [img]http://img4.hostingpics.net/pics/219293hivefleetlw6.jpg[/img] Classe leviathan par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Les liens sont sympas mais sur l'image, il y a beaucoup trop de vaisseaux pour que ça soit facilement lisible. [quote name='Mâhar Lankôth' timestamp='1380575352' post='2439726']J'ai été étonné de pas voir l'étoile Noire, mais aprés tout c'est pas vraiment mobile comme truc! [/quote] C'est mobile et doté d'un moteur hyperspatial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés