mighty_mac Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour, je ne savais pas où poster donc ça doit être le bon endroit />, et désolé si cela a déjà été dit, avez vous remarqué que les bras des nouveaux space marine ne s'adapte pas au kit d'arme forgeworld, ou pas facilement, par exemple j'ai fait l'acquisition de bolter umbra pattern FW et sur ceux-ci il n'y a que la crosse, alors que sur les nouveaux kits plastiques, les mains sont moulés avec les armes, alors du coup pour mettre des bolter FW au SM, il faut charcuter le bolter du kit plastique et pas se louper. Enfin bref il aurait pu y penser à ça à GW... Mighty,..obligé de charcuter 10 bolter pour récuperer 10 pauvres poings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Euh... bah le principe des bolter umbra pattern c'est de n'être utilisable qu'avec soit les kits de raven guard Forgeworld ou Red Scorpion OU les kits pré-hérésy.. M'enfin, si tu veux eviter de charcuter tes 10 bolters, tu prends une pince (pas coupante) et tu serres ton bolter au niveau du poing, de telle façon que cette dernière soit péremptoire (/>) par rapport au bolter. Un ptit coup de poignet en avant puis en arrière sur le bolter et hop, ce dernier se décroche par magie ^^ Modifié le 30 septembre 2013 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblick pour toi mais il existe encore des kits SM avec une grape comprenant les anciens bras SM (un avec le poing fermé et un avec la paume ouverte pour soutenir le bolter) : les Devastators, l'escouade de commandement, le noveau kit de QG en Razorback .... Et ce kit d'"escouade de combat" est disponible en quantité et à des tarifs corrects sur ebay chez tous les vendeurs de rabiots en lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 et puis je ne pense pas que ce soit la rupture de stock chez les joueurs/forums/clubs/magasins ce genre de pièces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés