Zugrub Posté(e) le 19 octobre Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre Bonsoir les Légionnaires @Tienus Hahaha, oui, mes World Eaters n'auraient rien contre saccager de l'Ewok aussi ^^ Rhooo mais non c'est pas bourrin un multi-fuseur, il faut ce qu'il faut Ah non ah non : point de TOW chez moi : jamais je ne jouerais à un jeu dont la première syllabe est "Zi" !!!!!! Ce sera du bon vieux Warhammer Battle @Litrik Hahahaha (rire pré enregistré et diffusé sur des tons graves au moment opportun) @Romaza-Sayoja J'espère ! Non, pas besoin de projecteur vu que ses armes ne tirent pas plus loin que le portée pour voir la nuit Quant au missile traqueur, faut pas croire, j'aime mettre des options sympa parfois, mais dans l'ensemble, je préfère éviter la surcharge de points optionnels, car à l'arrivée, ça fait une sacrée différence niveau budget, et tu en sais quelque chose ! @gekko Merci Content que ton pote World Eaters ait apprécié aussi, mais bon, pour jouer cette Légion, il faut déjà obligatoirement avoir bons goûts Ah, le projet suivant, et bien ce sera du Warhammer Battle, si cher à mon coeur @Hammerstein Haha, oui tu as à la fois cerné toute la subtilité des World Eaters, mais aussi es à même d'apprécier cette prose des plus enchanteresse Merci beaucoup pour ce message Bloooooooodd !!!!!! Et bien les zamis, j'espère que vous avez apprécié ces derniers ajouts, et ces beaucoup beaucoup de World Eaters tout plein (quand on aime...) Au plaisir de vous retrouver, sur ce sujet ou ailleurs. Bon hobby à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Panzeeeeeer! Allez! Une liste méchanisé et un rapport de bataille! Je veux voir tout ces chassis RH1N0 à l'oeuvre! Y'as bien un adversaire quelque part! Taihaut! Et ouais "TOW" c'est suspect. Ca ressocle, c'est donc maléfique. Vive Battle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Il y a 19 heures, Zugrub a dit : h non ah non : point de TOW chez moi : jamais je ne jouerais à un jeu dont la première syllabe est "Zi" !!!!!! Ce sera du bon vieux Warhammer Battle Mes excuses. Ça te prive quand même d'un sacré nombre de jeux : The Rogue Trader, The Necromunda, The Battlefleet gothic, The Mordheim, Thethe the the, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Encore de magnifiques figurines avec un fluff non moins délirant! Un grand bravo pour ces énergumènes, les plus charismatiques de la galaxie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Très stylé ces véhicules, ils ont l'air aussi violents que les cinglés à côté. Même si tu gères aussi bien le 30 K€ que le battle, je suis content de savoir que tu vas te remettre sur ta Waagh. Le retour de Grosstorgnolles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés