Aller au contenu

[Divers] Ma folle entreprise de vider un jour mes stocks !

Zugrub

Messages recommandés

Bonsoir les Légionnaires :)

@Tienus

Hahaha, oui, mes World Eaters n'auraient rien contre saccager de l'Ewok aussi ^^

Rhooo mais non c'est pas bourrin un multi-fuseur, il faut ce qu'il faut 😁

Ah non ah non : point de TOW chez moi : jamais je ne jouerais à un jeu dont la première syllabe est "Zi" 😆 !!!!!!  

Ce sera du bon vieux Warhammer Battle 🥰

@Litrik

Hahahaha (rire pré enregistré et diffusé sur des tons graves au moment opportun) 😆

@Romaza-Sayoja

J'espère !

Non, pas besoin de projecteur vu que ses armes ne tirent pas plus loin que le portée pour voir la nuit ;)

Quant au missile traqueur, faut pas croire, j'aime mettre des options sympa parfois, mais dans l'ensemble, je préfère éviter la surcharge de points optionnels, car à l'arrivée, ça fait une sacrée différence niveau budget, et tu en sais quelque chose ;) !

@gekko

Merci :)

Content que ton pote World Eaters ait apprécié aussi, mais bon, pour jouer cette Légion, il faut déjà obligatoirement avoir bons goûts 😁

Ah, le projet suivant, et bien ce sera du Warhammer Battle, si cher à mon coeur 🥰

@Hammerstein

Haha, oui tu as à la fois cerné toute la subtilité des World Eaters, mais aussi es à même d'apprécier cette prose des plus enchanteresse 😆

Merci beaucoup pour ce message 🥰

Bloooooooodd !!!!!! 😁

Et bien les zamis, j'espère que vous avez apprécié ces derniers ajouts, et ces beaucoup beaucoup de World Eaters tout plein (quand on aime...)

Au plaisir de vous retrouver, sur ce sujet ou ailleurs.

Bon hobby à tous :)

Panzeeeeeer!

Allez! Une liste méchanisé et un rapport de bataille! Je veux voir tout ces chassis RH1N0 à l'oeuvre! Y'as bien un adversaire quelque part! Taihaut!

Et ouais "TOW" c'est suspect. Ca ressocle, c'est donc maléfique. Vive Battle!

Il y a 19 heures, Zugrub a dit :

h non ah non : point de TOW chez moi : jamais je ne jouerais à un jeu dont la première syllabe est "Zi" 😆 !!!!!!  

Ce sera du bon vieux Warhammer Battle 🥰

Mes excuses. Ça te prive quand même d'un sacré nombre de jeux : The Rogue Trader, The Necromunda, The Battlefleet gothic, The Mordheim, Thethe the the, etc.

Très stylé ces véhicules, ils ont l'air aussi violents que les cinglés à côté. Même si tu gères aussi bien le 30 K€ que le battle, je suis content de savoir que tu vas te remettre sur ta Waagh. Le retour de Grosstorgnolles?