Heinkil 01 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour à tous, Je voulais savoir que deviennent vos perso qui ne font plus partie des codex ? Conversion ou retraite ? J'ai une armée de SMC que je viens de reprendre alors que je me suis arrêté a la V4. Doomrider ne me sert plus à rien même si il avait déjà disparu à la V2 ou V3 je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ni l'un ni l'autre : adaptation de règles pour continuer à les jouer... Arf, Centurius et son Animus Malorum ou Sicarius et ses griffes éclaires... Barbarus : on va pas arrêter de les jouer parce que GW n'en veut plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Doomrider fera un parfait aspirant champion des motos. Ou un seigneur en moto si c'est encore possible (aucune idée à ce sujet). De façon générale un personnage spécial n'est pas si spécial que ça, il a quand même une certaine fonction (archvisite pour Mephiston par exemple, seigneur terminator pour Abaddon, Sorcier pour Arhiman...). Il peut très bien servir pour représenter un mec "normal" de son genre. Modifié le 1 octobre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1380620321' post='2439912'] Doomrider fera un parfait aspirant champion des motos. Ou un seigneur en moto si c'est encore possible (aucune idée à ce sujet). [/quote] Oui c'est possible. Seul souci, c'est les fuseurs jumelé sur la motos (dommage de les convertir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinkil 01 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote name='kenshiro13' timestamp='1380628199' post='2439987'] [quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1380620321' post='2439912'] Doomrider fera un parfait aspirant champion des motos. Ou un seigneur en moto si c'est encore possible (aucune idée à ce sujet). [/quote] Oui c'est possible. Seul souci, c'est les fuseurs jumelé sur la motos (dommage de les convertir) [/quote] Surtout que la figurine n'est plus dispo. Je pensais faire de lui un champion motard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés