robroy hawkman Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un peu d'aide... Je me suis récemment acheté un land raider crusader d'occaz, et dedans pas de notice! Quelqu’un pourrait il me dépanner ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) essaie [url=http://loutib.zeblog.com/]ici[/url] Pas testé mais ca m'a pris le temps de taper "notice montage land raider crusader" sur google et il y a un lien de dl edit : d'ailleurs n'essaie pas, just fais le ^^, la notice est bien la Modifié le 1 octobre 2013 par kenshiro13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robroy hawkman Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Je l'avais trouvé ce lien, et téléchargé... Mais c'est le vieux crusader avec pièces en métal, sans le montage du [s]remembrer[/s] redeemer. qui est celui que je recherche... Merci quand même. Modifié le 2 octobre 2013 par robroy hawkman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il faut que je regarde chez moi ce soir, j'ai peut etre encore cette notice, mais je ne te garantis rien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote name='robroy hawkman' timestamp='1380651774' post='2440241'] ... sans le montage du [b]remembrer[/b]. qui est celui que je recherche... Merci quand même. [/quote] De rien mais c'est quoi ca ? Le Redeemer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robroy hawkman Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) [quote name='kenshiro13' timestamp='1380702532' post='2440470'] [quote name='robroy hawkman' timestamp='1380651774' post='2440241'] ... sans le montage du [b]remembrer[/b]. qui est celui que je recherche... Merci quand même. [/quote] De rien mais c'est quoi ca ? Le Redeemer? [/quote] Oui... Je me suis fais avoir par le correcteur automatique... Merci Damrok, j'attends de tes nouvelles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 2 octobre 2013 par robroy hawkman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés