oioioiio Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour, après une petite recherche je n'est rien trouver sur le Sergent Chronus. Il est une amélioration d'un tank. Rien de neuf par rapport au vieux codex mais avec le nouveau, il est dit que si le tank est détruit (et que Chronus survit) l'on pose la figurine. Donc on se retrouve avec un SM a 5 de tir avec son bolter. [size=2] [/size] [size=2]Ma question est donc est ce que le sergent Chronus peut il allez toquer a la porte du tank a coter et reprendre la place d'artilleur. [/size] Un peut comme un PI qui va squatter l'escouade a coter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote]Ma question est donc est ce que le sergent Chronus peut il allez toquer a la porte du tank a coter et reprendre la place d'artilleur. Un peut comme un PI qui va squatter l'escouade a coter. [/quote] A moins d'avoir une regle spé, il n'y a aucune raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Mak Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est pourtant écrit dans la règle de Chronus... Je donne pas la réponse, juste la page où la lire (p110, SM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Edit : confusion... Modifié le 1 octobre 2013 par Vyn le Vil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [b]Modo RabbitMaster : Comme l'a dit Kaptain Mak, la réponse se trouve dans le codex, il suffit de savoir lire. Bref, RTFM => fermeture du topic. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés