tueur nain Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Bonjour Très occupé sur mes guerriers du chaos, j'ai quand pris un peu de temps pour peindre mon tout premier Space marines, un Space wolf. Je suis partit sur le corp d'un chevaucheur de thunderwolf (d'où les jambe écartés), bon, c'est juste pour voir ce que ça donne de peindre ce genre de fig, c'est pas destiné au jeu, par exemple j'ai choisit les armes sans savoir ce que ça vaut en terme de jeu…: Et c'est une fois les photos sur grand écran que je me suis rendu compte que j'avais oublié de peindre les dorures sur le bas de la jambe droite, c'est corrigé: A plus…. Modifié le 3 février 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Hello Nécromancie de sujet entre 2 CDA pour la bonne cause, mon premier Stormcast, un Knight-Heraldor: A... Un de ces 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Hello Histoire de m'occuper les pinceaux entre 2 CDA, j'ai peint vite fait un personnage roi de tombes (qui ne verra probablement jamais une table de jeu) basé sur une vielle fig blood bowl: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Salut ! J'adore ta momie, qui serait parfaite pour une partie de warhammer quest! Hâte de voir la suite ! Et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour, de retour après la fin de 2 CDA successifs : Citation J'adore ta momie, qui serait parfaite pour une partie de warhammer quest! Hâte de voir la suite ! Et bonne continuation ! Merci Voici donc un des membres des Profiteurs de Thundrik pour AOS: A plus! (avec moins de délais la prochaine fois espérons)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour Deuxième profiteur: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour Troisième pillard: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 Hello Quatrième fig de la bande: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Salut tueur nain, Ils sont très bien tes Kharadrons, le schéma est bien trouvé. Tu te mets à AoS ou seulement à Warammer Underworld ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour Citation Ils sont très bien tes Kharadrons, le schéma est bien trouvé. Tu te mets à AoS ou seulement à Warammer Underworld ? Merci, mais non c'est juste l'envie de peindre cette bande "pour voir"... Peut être un jour pour AOS et Cie, mais pas tout de suite. Bon, voici Thundrik lui-même: Et la bande au complet: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Sympa cette bande de Kharadrons ! J'aime bien aussi ton stormcast avec le socle "prairie". A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bonjour Merci @roron! En attendant le début de mon prochain CDA voici une sorcière elfe noire sur Sang-Froid: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Bonjour Et avant d'attaquer mon CDA "les chemins de la gloire", un Vampire sur destrier infernal (fig trouvé sur e-bay, c'est pas du GW, c'est d'ailleurs plus petit, échelle 25 ou 28 mm je dirait): A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) On ressort le sujet des limbes avec (enfin) terminé une cloche hurlante skaven: A plus! Modifié le 2 août 2020 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour. Et une fille de raging heroes pour mon armée de l'empire: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Bonjour En parallèle de mon CDA sur la piraterie j'ai peint vite fait 2 figs, un prince elfe et un prêtre liche: A plus! Modifié le 2 octobre 2021 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonjour Juste avant le démarrage de mon nouveau CDA je vous présente un stégadon ancestral (les sarbacanes géantes peuvent être enlevées), excusez la qualité de certaines photos: Le Stégadon peut avoir une machine des dieux et accueillir soit un prêtre skink soit un chef skink: Ces deux personnages ont également droit à leur propre socles (merci le contre perçage) : Le stégadon peut également accueillir un personnage de très grande importance...Post suivant, celui-là est déjà bien chargé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) Et donc la suite avec le seigneur Mazdamundi en personne! Au début j'était un peu embêté car je n'avais jamais trouvé d'illustrations officielles du personnage, mais le jeu total war l'incorporant j'ai pu me baser sur ce qu'ils proposaient dans ce jeu pour l'inspiration (y compris la fameuse masse cobra que j'ai eu un mal de chien à copier!) : Bon, j'ai fait de mon mieux, voilà ce que ça donne: J'ai agrandit la bannière du siège vu que c'est sensé être la grande bannière de l'armée: Et bien sur sans sa monture: La masse: Et ce que j'ai convertit, c'est un peu trop gros, mais bon, j'en ai tellement bavé que ça ira comme ça! : Et j'hésite encore sur comment la placer sur le siège, 2 possibilités, dites moi ce que vous en pensez: A plus! Modifié le 16 octobre 2020 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Hello Et un petit prêtre guerrier: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous Mon armée d'ogre pirates peinte pendant le CDA qui leur était dédiés: [Multi-17] Les Bronzés font de la Piraterie! Les photos de sessions: La photo de groupe: A plus! Modifié le 1 octobre 2022 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 salut tueur nain, tes magnifique sont splendide, j'ai particulièrement apprécié le seigneur mazdamundi, mais dans le jeu il est pas si ouf que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour Citation salut tueur nain, tes magnifique sont splendide, j'ai particulièrement apprécié le seigneur mazdamundi, mais dans le jeu il est pas si ouf que ça Il doit manquer un mot ou il y a une erreur de mots en début de phrase je croit! Mais merci ça fait plaisir! Oui, Mazdamundi est bien cher pour ce qu'il fait en terme de jeu (c'est surtout sa monture obligatoire qui fait monter le coût). Petite photo de groupe de mon dernier CDA: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Hello A nouveau lancé sur une autre CDA, voici quand même un prêtre guerrier pour l'empire (marque Scibor miniatures): A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Petit passage par ici, je trouve ton mazdamundi (plus sûr du nom) très réussi. Félicitations pour le travail dessus. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) Bonjour Avec presque un an de retard, merci à toi @roron Bon, déterrage de sujet pour la bonne cause, après un an sur le CDA Impérium Universalis voici le bilan: [Multi-20] Sujet central Imperium Universalis Mon sujet [Multi-20] Raid sur la Lustrie! Voici les photos de l'ensemble du CDA, encore une fois des photos dégueulasses mais j'arrive pas à faire mieux avec ce que j'ai sous la main... : Pour rappel les photos de chaque sessions: Révélation Session 1: Session 2: Session 3: Session 4: Session 5: Session 6: A plus! Modifié le 1 octobre 2022 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés