tueur nain Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) Bonjour Et 3 petit zigouillards gobelins entre 2 CDA: A plus! Modifié le 26 octobre par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Bonjour Un rat ogre broyeur et un seigneur Skaven de la marque Punga miniatures: Le cavalier sur sa monture: Et à coté de rat ogres GW: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Petit monstre Skaven de la gamme Punga Miniatures: Et un prêtre pestilien toujours de chez Punga: Et le prètre sur la monture: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Joli tout ça. Tes héros skavens ont l'air de bien aimer être porté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Bonjour Un personnage ogre: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Bonjour Il y a quelques années, forgeworld avait sortit la "Brood Horror", un monstre pour les skavens, la fig n'est plus en vente depuis longtemps et j'ai décidé d'en faire une version en partant sur la base d'une fig de chez Punga Miniatures: La Brood Horror en ilustration: En fig: Je suis parti de cette fig, le style est ressemblant mais un trop petite (j'en ai déjà peinte une juste un peu plus haut): J'ai d'abord ralonger le corp: Puis j'ai décidé de rallonger également la tête et les pattes avant pour la "grandir" et pour éviter que la cavalier tombe en avant: Sous-couchée en noir: Et peinte avec son cavalier: C'est pas parfait, mais si on compare avec la version officielle avec cavalier je trouve que ça le fait...: A plus! Modifié le 11 août par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 "C'est pas parfait"... c'est quand même difficile de faire mieux ! Si tu veux trouver la petite bête : peut-être qu'en ralongeant les pâtes, ca vaudrait le coup de les epaissir aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Salut Citation "C'est pas parfait"... c'est quand même difficile de faire mieux ! Si tu veux trouver la petite bête : peut-être qu'en ralongeant les pâtes, ca vaudrait le coup de les epaissir aussi ? Merci, mais maintenant c'est un peu tard pour retravailler la fig, et pis bon, je suis pas assez bon en matière de conversion de pattes! Allez, un petit ventre feu pour mes ogres: A plus! Modifié le 6 novembre par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés