tueur nain Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Bonsoir! Désolé Panda-Cassius et attilap mais le vote se terminais hier soir... Vous avez jusqu'à mercredi soir (le 31/10/13) pour choisir. Même si je me suis trompée sur la date (le 31/10/13 au lieu du 30/10/13, quel boulet ! ), il s'agissait bien de mercredi soir la date limite des votes... Donc comme gobelinvert est le seul a avoir voté dans les temps, les exécuteurs seront les prochains. Mais bon, les furies et la roue ne tarderons pas... faudra voter plus vite la prochaine fois En attendant voici un assassin elfe noir; encore une fois, c'est destiné au jeu pas au concours du golden démon : A bientôt! Ah, la page 2 est pour moi... Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonHymack Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Elle est efficace, ta fig, et même mieux peinte que certains goldens d'une époque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Comme promis, voici les 5 premiers exécuteurs dont l'état major; les photos sont un peu floues désolé: A bientôt! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda-Cassius Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Salute ! Ben je ne boude pas vu les figs peintes Je dois dire que pour de la peinture tabletop il y a pire (moi par exemple ) C'est moi ou le champion a les yeux tout blanc ? pas évident de frapper juste si il est aveugle... non ? okey je sors Schéma GW assez bien retranscrit, l'or l'acier nickel. Le pourpre de la bannière aurait peu être méritée un éclaircissement de plus. Hormis ça, c'est meugnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Bonjour, avant de continuer mes exécuteurs, j'ai peint cette figurine de dynaste avec arme lourde. elle servira en guise de "Tullaris Dreadbringer" vu qu'il n'y a pas de fig officielle et que cette fig est plutôt représentative. Soyez indulgent avec les photos, elles sont un peut sombre et on voit mal les éclaircissements, en particulier sur le petit dragon noir. Il pleus des cordes dehors et je n'ai pas une bonne luminosité dedans . : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de peindre les petites pointes en haut des ailes du dragon... A faire et je vais voir si je peut faire de meilleurs photos après. A bientôt! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Me voila de retour avec 5 exécuteurs de plus et Tularis retouché. Déjà? Diront certains... Ben oui, je suis en vacance et il pleut des cordes dehors depuis plusieurs jours, donc peinture tout les jours... Après les photos un peut trop sombre, les photos un peut trop lumineuses. Décidément, j'ai du mal à trouver le juste milieu: A bientôt. Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) C'est encore moi, l'homme qui peint et qui post plus vite que son ombre. Enfin plus vite que les commentaires de ceux qui suivent ce sujet... Voila 5 exécuteurs de plus: Bonne soirée et à bientôt avec 5 exécuteurs de plus! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Et voila les 5 exécuteurs promis: Et une petite photos de groupe: Un peut fatigué de peindre des exécuteurs, je vais passer aux furies! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mai-Liw Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est une peinture très propre tout ça ! J'appréçie réellement ! Juste, les socles des ENoirs que je ne "comprends pas" :/ Si tu avais la bonté de m'expliquer ^^ Mai-Liw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Pour les socles c'est simple, le pays des elfes noirs est appelé "Naggaroth, La Terre du Grand Froid". Ce territoire est décrit de cette façon dans le livre d'armée: [i]Une contée désolée et menaçante auusi impitoyable que les elfes noirs qui y ont élue domicile. L'étendue de ses plaines septentrionales, battues par les vents, n'est interrompue que par des affleurements rocheux. [/i] Je me suis donc imaginé une terre avec des cailloux, une herbe rare et couverte de givre en permanence, un peu comme la toundra Sibérienne en somme. J'ai donc tenté de représenter ça en faisant des socles avec un peu d'ardoise pilée, de l’herbe sèche GW et un peu de neige GW, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomion Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Les exécuteurs old school font partie de mes figurines préférées de la gamme, donc là, tu as marqué des points. Le traitement est très propre et le rendu final bien réussi ! Est-ce qu'on peut avoir une idée de la suite ? Bonne continuation Lomion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Pour la suite, il faut juste lire la phrase sous la dernière photos. A très bienôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Voici donc les furies, c'est marrant, un effet de lumière donne l'impression que celle de droite porte la moustache : A bientôt! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Et voila 5 furies de plus: Et les dix ensembles: A bientôt avec quelque chose de très différent! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut. J'aime bien le bleu des bottes, on peut avoir la recette? Et tes socles "toundra gelée" sont réalistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Salut à toi zedo, en faite c'est pas vraiment du bleu. Il s'agit en fait de [i]shadow grey[/i] avec un lavis de [i]nuln oil[/i] et j'ai repassé du [i]shadow grey[/i] sur les arrêtes, (et un ou deux point de [i]space wolf grey[/i] sur les pointes les plus prononcées.) Même si j'ai un fond de stock, le [i]shadow grey[/i] et le [i]space wolf grey[/i] ne sont plus disponible à la vente malheureusement... Modifié le 9 novembre 2013 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous! C'est la fin des vacances et je termine avec Thanquol et Vorhax: A plus... Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Me voila de retour avec 5 exécuteurs de plus. Pendant 3 mois, je vais poster moins souvent car je suis engagé sur le CDA "Realm Of Chaos": Plus que 5 exécuteurs à peindre et j'aurais mon groupe de 30, ouf! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Juste pour dire que je ne suis pas mort, mais ma participation au CDA "REALM OF CHAOS" prend presque tout mon temps... voici juste un petit WIP des 5 derniers executeurs: [img]http://img843.imageshack.us/img843/4176/o2qv.jpg[/img] A bientôt, (j'espère)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, voici les 5 derniers exécuteurs: Le régiment de 30 au complet (enfin): Et toute ma production du mois de novembre, (c'est pas tout à fait vrai, l'assassin date de fin octobre mais il n'était pas sur la photos de groupe d'octobre): Vu que je suis presque totalement pris par le CDA "REALM OF CHAOS", la production des 2 prochains mois pour ce post risque d'être très réduite Bonne soirée! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Hello Tueur Nain J'aime beaucoup tes figurines. Ta peinture est propre, nette. C'est agréable à regarder. Je me permet juste de regretter un peu trop d'uniformité. Toutes tes figurines sont peintes pareil ! Visuellement, c'est un peu dommage et un peu de diversité chromatique serait très appréciée par notre dieu Khaine. Pense bien à essayer de t'attirer ses faveurs si tu veux qu'il te récompense en t'octroyant de nombreuses victoires contre nos ennemis. Ton unité d'Exécuteurs est rangées en 6 rangs de profondeur. C'est pour la photo ou bien c'est la formation de combat que tu emploie ? J'aimerais tes réflexions sur le sujet car je ne vois pas immédiatement l'intérêt d'une telle formation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonsoir! Cher Lyondrri, si j'ai mis les exécuteurs dans cette formation c'est juste pour la photos. Je n'ai encore pas décidé de la formation réelle en terme de jeu, rangs de 5, 6 ou 7 je ne sais pas encore... Quand à l'uniformité, elle vient aussi du fait que si on excepte l'état major, il n'y a que 4 model différents de fig. Et il s'agit quand même de troupe très disciplinées qui porte... des uniformes, d'ou l'uniformité. pour la diversité il faut plutôt voir du coté des orcs et gobs ou des skavens. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, fortement accaparé par ma participation au choix des armes "Realm of Chaos",(environ 99/100 de mon temps); j'ai quand même trouvé le temps de faire autre chose. Même si ce n'est pas beaucoup, et pour éviter de voir mon sujet sombrer dans les lymbes du warfo, voici ou j'en suis: J'ai acheté, monté 6 corps d'ogres supplémentaires (depuis la photos, j'ai fait la sous-couche): J'ai également sous-couché 10 furies supplémentaires: Et j'ai commencé à en peindre 5: A plus! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Bonsoir à tous! Pour vous prouvez que je continue à peindre, pour éviter que mon sujet tombe dans les limbes du warfo, et en attendant la fin de mon CDA "Realm of Chaos"; je vous propose 2 photos de groupe des figs de mon CDA justement: Si vous voulez voir ces figs de plus près, je vous invite à regarder mon sujet "Les tueurs de Gass-Pahrd" A plus! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Salut, un petit régiment de 20 guerriers du chaos pour mon CDA "realm of chaos": A plus! Modifié le 23 septembre 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés