Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Iron Hands 1000 pts


Fred22

Messages recommandés

Salutation à tous

Je pratique actuellement le chapitre Impérial Fists, et j'ai dans l'idée de faire une futur alliance avec des Iron Hands... Je vais me lancer dans une petite liste de 1000 points, j'ai donc besoin de vous pour vos critiques et conseils... J'essaye de garder le fluff et de faire une liste qui tien la route.

Je travail cette liste depuis un ptit moment, voila le bousin...


[b][u]iron hands (Space Marines) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="#ff0000"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Maître de la Forge (105 pts)[/u][/color][list][*]1x Hache énergétique[/list][*][color="#790000"][u]Techmarine (50 pts)[/u][/color][/list]
[b][color="#ff0000"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Dreadnought (120 pts)[/u][/color][list][*]1x Canon d'assaut[/list][*][color="#790000"][u]Dreadnought (120 pts)[/u][/color][list][*]1x Canon d'assaut[/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Escouade de scouts (70 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]4x Scout[/u][/color][list][*]4x Fusil de sniper[*]4x Cape de camouflage[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Scout[/u][/color][list][*]1x Fusil sniper[*]1x Cape de camouflage[/list][/list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique "Maître de la Forge" (150 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color][list][*]1x Fusil à plasma[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Tactique[/u][/color][list][*]1x Combi-plasma[/list][*][color="#000000"][u]Razorback[/u][/color][/list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique "Techmarine" (140 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color][list][*]1x Lance-flammes[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Tactique[/u][/color][list][*]1x Combi-lance-flammes[/list][*][color="#000000"][u]Razorback[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Predator (115 pts)[/u][/color][list][*]1x Canon Laser Tourelles Lat x2[/list][*][color="#790000"][u]Escouade Devastator (130 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color][list][*]4x Lance-missiles[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Devastator[/u][/color][/list][/list]
[u][b]Stratégie:

[/b][/u]-Le Maître de la Forge accompagne la Tactique "Plasma", dans un Razorback (ou un Rhino si je jous de l'Anti-Aérien), [i]leur rôle est de chasser l'élite et QG.
[/i]
-Le Techmarine accompagne la Tactique "Flammer" dans un Razorback (ou un Rhino si je jous de l'Anti-Aérien), [i]leur rôle est l'anti troupe et la chasse d'objectif.

[/i]-Chaque Dreadnought est un soutien d'escouade tactique. Le Maître de la Forge et le Techmarine pourront intervenir avec la "Bénédiction de l'Omnimessie" suivant ce qui leur arrive.

-Les scouts snipers dans un couvert amélioré par le Maître de la Forge. [i]le rôle est de garder un objectif.

[/i]-Les Devastators au chaud aussi dans un couvert amélioré par le Techmarine. [i]Leur rôle est divers.
[/i]*Actuellement cette liste est sans Anti-Aérien, car souvent mes amis n'en utilisent pas. Cependant je peux rajouter 4 lances missiles Anti-Aérien en modifiant mes Razorbacks en Rhinos.

-Le Prédator, [i]son rôle est de chasser du blindage.



[/i]Voila, merci d'avance pour vos avis, critiques et conseils... Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aarball' timestamp='1380897381' post='2441915']
Tu joues 2 techmarines capable de réparer tes véhicules.

Les véhicules Iron Hands ont un bon boost.

Alors au lieu de jouer une dévastator, je prendrai un autre véhicule (predator-vindicator par ex.).
[/quote]

Une idée qui semble pas mal et qui te laisse toujours l'alternative de placer de l'anti aérien (beaucoup) en remplaçant tes razorbacks par des rhinos.
Je m'explique: tu places un autre predator (et dans ce cas, tu peux placer un annihilator et un destructor, ce qui te laissera 10 pts) soit un vindic (et il te reste 5pts) à la place de ta devastator.
Si t'as besoin d'anti aérien, tu peux alors placer un stalker ou un hunter, revenir à la configuration actuelle de ton pred (AC et lascans de flanc), mettre des rhinos et placer 5 tactiques BL pour récupérer un peu d'antipersonnel sur terre.
Et si tu pressent un gros besoin d'antiaérien, tu peux toujours mettre tes rhinos et une doublette de stalker/hunter... Modifié par beastrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reactions...

[quote name='VARVARUS' timestamp='1380835179' post='2441529']
Petit mono-ligne pour dire que j'aime bien ta liste qui fait très IH...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Question optimisation à voir.
[/quote]

Bon je suis sur la bonne voie pour la question fluff alors! Mais l'optimisation, palons en :)/>


[quote name='beastrouille' timestamp='1380900655' post='2441943']
[quote name='Aarball' timestamp='1380897381' post='2441915']
Tu joues 2 techmarines capable de réparer tes véhicules.

Les véhicules Iron Hands ont un bon boost.

Alors au lieu de jouer une dévastator, je prendrai un autre véhicule (predator-vindicator par ex.).
[/quote]

Une idée qui semble pas mal et qui te laisse toujours l'alternative de placer de l'anti aérien (beaucoup) en remplaçant tes razorbacks par des rhinos.
Je m'explique: tu places un autre predator (et dans ce cas, tu peux placer un annihilator et un destructor, ce qui te laissera 10 pts) soit un vindic (et il te reste 5pts) à la place de ta devastator.
Si t'as besoin d'anti aérien, tu peux alors placer un stalker ou un hunter, revenir à la configuration actuelle de ton pred (AC et lascans de flanc), mettre des rhinos et placer 5 tactiques BL pour récupérer un peu d'antipersonnel sur terre.
Et si tu pressent un gros besoin d'antiaérien, tu peux toujours mettre tes rhinos et une doublette de stalker/hunter...
[/quote]

Oui, la devastator est pour moi un probleme depuis le debut. Je ne vous cache pas que partir sur une doublette "Prédator" est ma premiere idee... Les deux raisons qui m'ont motivé sur le choix des devastators, c'est le coté rapide "Option ant-aerien" sans changer de liste. Mais la raison principale (qui est peut être stupide), c'est le fait de mettre plus de figurines sur la table. C'est pour cela que l'option "Devastator" me semblait interressante, sachant que j'ai deja 5 véhicules... Arf le doute s'installe :D/>/>/>/>

Comme l'option de sacrifier le techmarine pour passer mes dreadnoughts en vénérable... Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.