Mayerzol Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonsoir a tous apres une longue période d'absence je revien vers vous avec un nouveau projet de diorama cependant j'aimerais avoir des avis pour enrichir visuellement mon diorama je vous poste quelque Photo en vous remercient : [url="http://imageshack.us/photo/my-images/266/dib4.jpg/"][img]http://img266.imageshack.us/img266/1097/dib4.jpg[/img][/url] [url="http://imageshack.us/photo/my-images/833/st8l.jpg/"][img]http://img833.imageshack.us/img833/9456/st8l.jpg[/img][/url] A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannb59 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Magnifique, la végétation est splendide je trouve. Cependant ce diorama va acc[size=2]ueillir quel armée ?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayerzol Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote name='yohannb59' timestamp='1380906882' post='2441989'] Magnifique, la végétation est splendide je trouve. Cependant ce diorama va acc[size="2"]ueillir quel armée ?[/size] [/quote] Salut a toi Yohann merci ! elle va accueillir Le grand chef Orc Sauvage et un tueur nain je pense ou autre je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais quoi c'est pour celas que je me tourne vers vous de plus j'aimerai assombrir le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannb59 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le chef orc sauvage s'accordera vraiment bien la dedans. Je m'attendais aux orcs sauvage ou homme lézard, donc bon, j'ai pas totalement tord Personnellement je ne l'assombrirai pas mais j'aurai bien vu quelques cranes par ci par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayerzol Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai penser faire une mini forge dans le coin de droite et mettre quelque rune naine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannb59 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonne idée mais j'voyais vraiment sa comme la caverne du chef orcs. Mais c'est ton diorama pas le mien xD' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayerzol Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bien vue pour la caverne ! Je n'y avait pas penser j'etait focaliser sur la forge naine ! Je m'atelle a ca des demain ! Je doit avoir du bricabroc orc et gobelin qui traine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannb59 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est pour sa que je pensais aux crânes. Toute cavernes d'orc qui se respecte doit avoir des cranes En tout cas content que ça ai pu t'aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Un crâne de dragon à la place de l'icône naine et ça ferait très Skyrim. Bon boulot mais je verrais plus de végétation dans les ruines pour rendre l'endroit plus antique, plus inhabité. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus06 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Je verrais bien un ou deux spectateurs (genre Félix) qui regardent le combat ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayerzol Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci pour ces comlentaire nconstructif ! je modinfie demain et je vous poste les photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayerzol Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Et je vais arreter d'ecrire sur les firum apres l'apero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés