JB Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [color="#1C2837"][size="2"]voici les coordinateurs qui se sont identifiés pour l'inter 2014:[/size][/color] [color="#1C2837"][size="2"]Alsace / Franz2411 Aquitaine / Le Cul de Jatte Auvergne / Asclépios Basse-Normandie / Morskit Bourgogne / chewbak Bretagne / seth29 Centre / Fendulac Champagne-Ardenne / [/size][/color][color="#1C2837"][size="2"]Gruik Ardent[/size][/color][color="#1C2837"] [size="2"]Corse /[/size] [size="2"]DOM-TOM /[/size] [size="2"]Franche-Comté / Capitaine Aurel J. [/size] [size="2"]Hot-Normandie / Falanirm[/size] [size="2"]Île-de-France / [/size][/color][color="#1C2837"][size="2"]Valius Lisanus[/size][/color][color="#1C2837"] [size="2"]Languedoc-Roussillon / Gorgork[/size] [size="2"]Limousin / Wodan[/size] [size="2"]Lorraine / Goupil[/size] [size="2"]Midi-Pyrénées / Luigi.gay[/size] [size="2"]Nord-Pas-de-Calais / Eriahtol[/size] [size="2"]Pays de la Loire / beeppers44[/size] [size="2"]Picardie / Choubi[/size] [size="2"]Poitou-Charentes / Le Chacal[/size] [size="2"]Provence-Alpes-Côte d'azur / Niko[/size] [size="2"]Rhône-Alpes / Haltaifkathr [/size] [size="2"]Merci de signaler ici toute erreur à votre connaissance, et de relancer les coordinateurs désignés pour les régions non renseignées (il suffit qu'ils se connectent au [/size][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=350"]sous-forum des coordinateurs[/url][size="2"], mot de passe dispo en privé)[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Le vote pour le coordinateur NPdC se termine demain, il devrait donc s'annoncer lundi au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai relancé sur [url="http://fluff.bbfr.net/forum"]Fluff[/url] pour l'IDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Sondage en cours par chez nous, réponse lundi au plus tard. Modifié le 5 octobre 2013 par Gruik Ardent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pour l'IDF cela sera moi du moins pour le vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Le coordinateur MP n a pas change Luigi.gay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 je tiens à jour le post n°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zook Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Eriahtol pour le NPDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Éthanol pour le npdc!!!! Y a vraiment pas de hasard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut les loulous. Je sors de ma tannière pour le vote. Je transmettrai le choix auvergnat pour le lieu de l'inter 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 je prend Corse, Auvergne et Limousin pour ma part. Quoi, comment ça je ne suis d'aucune de ces régions ????? et alors ???? ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon Ben du coup je prends Lorraine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 nan le limousin on a choisi deja .... bon visiblement c'pas moi j'avais trop de barbe j'ai été recalé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azus Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote]Limousin / Wodan[/quote] l'année prochaine c'est la corse ?? (pas méchant juste un peu taquin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote name='Azus' timestamp='1381243194' post='2444075'] [quote]Limousin / Wodan[/quote] l'année prochaine c'est la corse ?? (pas méchant juste un peu taquin ^^) [/quote] Dans son cas, ce serait plutôt DOM-TOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 je passe coordo lorraine, enfin je reste en attendant que toute l'equipe se retrouve de facon physique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 depuis je rejour wodan est limousi donc bon ^^ lui ou moi ca represente aussi bien le limousin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote name='Meuh' timestamp='1381244976' post='2444093'] [quote name='Azus' timestamp='1381243194' post='2444075'] [quote]Limousin / Wodan[/quote] l'année prochaine c'est la corse ?? (pas méchant juste un peu taquin ^^) [/quote] Dans son cas, ce serait plutôt DOM-TOM [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [/quote] tu crois pas si bien dire: je voulais lui proposer de rassembler les joueurs d'outre-mer expatrié en métropole! Si il fait ça, je relance et mènerai la communauté corse!!!!!!!!! On verra ça après le choix de projet [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bourgogne / c'est qui Marine lorphelin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote name='JB' timestamp='1381265942' post='2444352'] tu crois pas si bien dire: je voulais lui proposer de rassembler les joueurs d'outre-mer expatrié en métropole! Si il fait ça, je relance et mènerai la communauté corse!!!!!!!!! [/quote] Et ce serait énorme de te voir jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 J'avoue que l'idée d'essayer de monter une équipe DOM-TOM me trotte dans la tête, mais après un rapide sondage les diverses personnes que j'ai contacté sont pas ultra motivés. Dommage :/ Mais une fois que la région organisatrice sera déterminée, je relancerai les joueurs en ayant quelque chose de plus concret (date et lieu surtout) Je vais pas lâcher ma dernière place dans le classement comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote name='Meuh' timestamp='1381302991' post='2444457'] Et ce serait énorme de te voir jouer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [/quote] je t'éclate quand tu veux [color=#1C2837][size=2][quote]je relancerai les joueurs en ayant quelque chose de plus concret (date et lieu surtout)[/quote][/size][/color] [color=#1C2837][size=2]Tiens au courant les autres coordo si ça se fait![/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote name='JB' timestamp='1381408759' post='2445418'] [quote name='Meuh' timestamp='1381302991' post='2444457'] Et ce serait énorme de te voir jouer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [/quote] je t'éclate quand tu veux [/quote] Ce sera l'occasion de dépoussiérer mes figs du XXe siècle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bof pour trois tours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote name='niko' timestamp='1381412100' post='2445454'] Bof pour trois tours... [/quote] me dit pas que JB est aussi lent que moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés