Foaly Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour tous Le tournoi de La tour du crieu m'a l'air sympathique Voici les restrictions Pas de nommés Pas de quadruplettes en troupes Pas de doublettes dans les autres entrées Pas de fortifications Pas de FW 2 volants max En le précisant, je peux faire sauter une seule option Donc voici la liste , en prenant un nommé (normal pour débloquer la Deathwing) [u][b]QG[/b][/u] [color="#FF0000"][b]Belial[/b][/color] , avec marteau tonnerre et Bouclier tempete , seigneur de guerre 190 [b][color="#0000FF"] Escouade de commandement de la deathwing[/color][/b] 340 Apothicaire Bannière de la deathwing 4 marteau/bouclier 1 paire de Griffe éclairs 1 Lance missiles cyclone [b][u] Troupes[/u][/b] [b][color="#0000FF"]Escouade de la deathwing[/color][/b] 265 4 marteau/bouclier Une paire de Griffe eclairs Un lance missile Cyclone [b] [color="#0000FF"]Escouade de la deathwing[/color][/b] 265 4 marteau/bouclier Une paire de Griffe eclairs Un lance missile Cyclone [b] [color="#0000FF"]Escouade de la deathwing[/color][/b] 265 4 marteau/bouclier Une paire de Griffe eclairs Un lance missile Cyclone [b] [u]Attaque Rapide[/u][/b] [color="#0000FF"][b]Escadron d'attaque ravenwing[/b][/color] 159 2 motard supplémentaires Sergent vétéran avec épée énergétique [b][u]Soutien[/u][/b] [color="#0000FF"][b]Landraider crusader[/b][/color] avec multifuseur 260 Stratégie : Belial+escouade com et deux escouades en frappe , pour maximiser l'impact . Je pense qu'ils peuvent encaisser un max de tir avant d'arriver au cac et de faire des ravages . Belial et ses potes en assaut dw bien sur. Les escouades termis sans peur sont une vraie glue au Cac. Les motos pour fiabiliser les Fep au cas ou, et puis quelques tirs ne se refusent pas Le crusader pour avoir une plateforme de tir plutôt que deux tirs de canon lasers J'attends vos commentaires Foaly Modifié le 6 octobre 2013 par Foaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiii Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Fais gaffe à l'errata du Sergent Terminator Deathwing : Tu ne peux plus lui mettre d'armes autre que épée/fulgu ! Ce qui, dans l'absolu est un mal pour un mini bien : tu peux déclarer un tir divisé (sergent et unité sur piétons, Cyclone sur blindé, et charge sur le blindé ) [quote] – Escouade de Terminators de la Deathwing, Options Remplacez le 2e • par : “• Toute figurine peut remplacer son bolter d’assaut et son gantelet énergétique par : - une paire de griffes Éclair.............................................gratuit - un marteau Tonnerre et un bouclier Tempête.....5 pts/figurine” [/quote] Modifié le 6 octobre 2013 par casiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Le sergent est inclus dans les toutes figurines ce me semble On ne parle pas du sergent, donc pour moi il est inclus dans le "toute figurines" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastrouille Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote name='Foaly' timestamp='1381052789' post='2442668'] Le sergent est inclus dans les toutes figurines ce me semble On ne parle pas du sergent, donc pour moi il est inclus dans le "toute figurines" [/quote] Oui, mais non ! La suite te prouve que le sergent ne peut plus changer d'equipement puisque "échanger son gantelet et son bolter d'assaut". Et le sergent, ben il a pas de gantelet.../> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés