Lorius Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je ne trouve nul part qui peut avoir ce système de soutien ni [u]son coût[/u] ... Dois-je prendre des lunettes??? Modifié le 6 octobre 2013 par Lorius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once upon a time Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je pense que la réponse se trouve dans la FAQ Tau sur le site de GW 2ème correction, celle pour la page 38. Son coût est celui du drone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpios27 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Ce sont les drones Impulseurs, issus de l'escouade de cibleurs qui ont ce système de soutien il me semble. Modifié le 6 octobre 2013 par Scorpios27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorius Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ok magnifique .. enfin non ça ne me convient pas car c'est nul mais bon ... le sabre de feu est vraiment inutile alors? Bon je m'égare XD Merci et sujet clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés